Exemple de situation que j'évoque : une fille paumée qui harcèle le gars qu'elle aime alors qu'il s'en tape d'elle, un homme qui harcèle sexuellement une femme, un détraqué qui vous lâche plus suite à une embrouille ... Ou simplement le traditionnel harcèlements scolaire (le vrai, le mec qui vous a traité de moche en quatrième ça ne compte pas).
Je parle de situation ayant lieu dans la vraie vie ou sur internet.
Exemple de situation de harcèlement qui tourne au drame (on peut parler de harcèlement passionnel j'imagine) :
Mackenzie Shirilla qui harcelait son boyfriend qui voulait la quitter et qui a finit par le tuer lui et leur pote : https://www.journaldemontreal.com/2023/08/22/lenfer-sur-roues-une-jeune-femme-condamnee-a-15-ans-de-prison-pour-meurtre (prison à vie avec demande de parole au bout de 15 ans)
Spencer Pearson qui harcelait son ex copine et qui a finit par la poignarder https://www.youtube.com/watch?v=34GqfuoUX0E (prison à vie)
Il y a aussi les situations d'érotomanie, je me souviens d'un film où une femme était persuadée qu'un homme l'aimait, elle avait même volé la robe de mariée à son mariage avec une autre femme. Elle s'était introduite à leur domicile et l'attendait en portant la robe qui ne lui était pas destinée.
Ou alors la fille paumée qui harcelait Booba à son domicile https://x.com/booba/status/1715796734264156543
Le 16 mai 2025 à 13:55:10 :
Moi une meuf y'a 7 ans elle me mettait des mains aux fesses.
On s'est vu entre pote 2/3 fois c'était gênant mais je suis pas fragile à dire Gneugneu AS
J'ai déjà vu une fille faire ça, je l'ai trouvée ridicule
L'ex de mon cousin qui lui envoie des photos de médicaments sur une table car il s'était barré (ils ne baisaient plus du tout, c'était la cinquième roue du carrosse), qui débarque dans son nouvel appart en disant à la nouvelle copine de mon cousin "il m'appartient, il est à moi"
Une portugaise qui lançait des ustensiles et même casseroles remplies de flotte bouillante sur son mari. Il était victime de violences conjugales, il a fini par déposer plainte.
Le 16 mai 2025 à 13:48:29 :
Exemple de situation que j'évoque : une fille paumée qui harcèle le gars qu'elle aime alors qu'il s'en tape d'elle, un homme qui harcèle sexuellement une femme, un détraqué qui vous lâche plus suite à une embrouille ... Ou simplement le traditionnel harcèlements scolaire (le vrai, le mec qui vous a traité de moche en quatrième ça ne compte pas).![]()
![]()
betty
Le 16 mai 2025 à 14:09:45 :
Le 16 mai 2025 à 13:48:29 :
Exemple de situation que j'évoque : une fille paumée qui harcèle le gars qu'elle aime alors qu'il s'en tape d'elle, un homme qui harcèle sexuellement une femme, un détraqué qui vous lâche plus suite à une embrouille ... Ou simplement le traditionnel harcèlements scolaire (le vrai, le mec qui vous a traité de moche en quatrième ça ne compte pas).![]()
![]()
betty
JE TAI MPER
Le 16 mai 2025 à 14:06:05 :
L'ex de mon cousin qui lui envoie des photos de médicaments sur une table car il s'était barré (ils ne baisaient plus du tout, c'était la cinquième roue du carrosse), qui débarque dans son nouvel appart en disant à la nouvelle copine de mon cousin "il m'appartient, il est à moi"Une portugaise qui lançait des ustensiles et même casseroles remplies de flotte bouillante sur son mari. Il était victime de violences conjugales, il a fini par déposer plainte.
Merci pour tes témoignages
Exemple de situation que j'évoque : une fille paumée qui harcèle le gars qu'elle aime alors qu'il s'en tape d'elle, un homme qui harcèle sexuellement une femme, un détraqué qui vous lâche plus suite à une embrouille ... Ou simplement le traditionnel harcèlements scolaire (le vrai, le mec qui vous a traité de moche en quatrième ça ne compte pas).
JvArchive compagnon