816k abonnés sur Youtube
Mais plus d'auditeurs sur Spotify que Booba, Damso, Angèle, Soprano, SCH, PNL etc.
Plus gros vendeurs de musique en 2023 et 2024 mais peu de gens le connaissent.
C'est quoi ce délire ?
Le 17 mai 2025 à 19:35:26 :
les juifs
Ya pas de cohérence dans les chiffres, ce mec est top 5 des artistes les plus écoutés en France
Le 17 mai 2025 à 19:35:26 :
les juifs
Allons allons.
Le 17 mai 2025 à 19:37:15 :
C’était quelqu’un de très discret, pas d’itw, de buzz, de scandale, d’apparitions médiatiques, seule sa musique parlait pour lui.
Pour les abonnés YouTube, sa chaîne a que 3 ans environ, comparé aux autres que tu as cité c’est rien, et maintenant les gens écoutent la musique sur les plateformes, YouTube c’est un peu finito même les clips on regarde plus trop
Comment un artiste qui a débarqué il y a 2-3 ans peut avoir plus d'auditeurs sur Spotify qu'un Booba, Damso,SCH ou PNL qui sont la depuis bien plus longtemps et on vendu beaucoup plus de disques, c'est totalement incohérent.
Tu peux pas dire que Youtube c'est finito, t'as 2.5 milliards d'utilisateurs réguliers, c'est 4 fois plus que Spotify.
Le 17 mai 2025 à 19:37:53 :
Dans tout ceux que t'as cité le public ciblé est varié
Werenoi c'est vraiment les mecs qui aime le rap quoi
Raison de plus, il vise un public plus niché mais a plus d'auditeurs qu'Angèle ou Louane qui sont ARCHI mainstream
Le 17 mai 2025 à 19:40:49 :
C’était quelqu’un de très discret, pas d’itw, de buzz, de scandale, d’apparitions médiatiques, seule sa musique parlait pour lui.
Pour les abonnés YouTube, sa chaîne a que 3 ans environ, comparé aux autres que tu as cité c’est rien, et maintenant les gens écoutent la musique sur les plateformes, YouTube c’est un peu finito même les clips on regarde plus tropComment un artiste qui a débarqué il y a 2-3 ans peut avoir plus d'auditeurs sur Spotify qu'un Booba, Damso,SCH ou PNL qui sont la depuis bien plus longtemps et on vendu beaucoup plus de disques, c'est totalement incohérent.
Tu peux pas dire que Youtube c'est finito, t'as 2.5 milliards d'utilisateurs réguliers, c'est 4 fois plus que Spotify.
C’était le goat, sa musique passait bien, tout le temps, où que tu sois et ok je retire pour YouTube alors, mais je pense que les gens s’abonnent moins qu’avant aux chaînes
Le 17 mai 2025 à 19:43:12 :
Pour les abonnés YouTube, sa chaîne a que 3 ans environ, comparé aux autres que tu as cité c’est rien, et maintenant les gens écoutent la musique sur les plateformes, YouTube c’est un peu finito même les clips on regarde plus tropComment un artiste qui a débarqué il y a 2-3 ans peut avoir plus d'auditeurs sur Spotify qu'un Booba, Damso,SCH ou PNL qui sont la depuis bien plus longtemps et on vendu beaucoup plus de disques, c'est totalement incohérent.
C’était le goat, sa musique passait bien, tout le temps, où que tu sois et ok je retire pour YouTube alors, mais je pense que les gens s’abonnent moins qu’avant aux chaînes
![]()
JUL c'est 9.5M d'auditeurs sur Spotify
Il en avait 6.7M, je sais pas si tu réalises khey, surtout quand tu sais que JUL spamme l'industrie depuis plus de dix ans et est extrêmement populaire.
Le 17 mai 2025 à 19:43:08 Narashize a écrit :
Werenoi c'est vraiment les mecs qui aime le rap quoiRaison de plus, il vise un public plus niché mais a plus d'auditeurs qu'Angèle ou Louane qui sont ARCHI mainstream
Bah il est venu et il a tout cassé en 2 ans , c'est pour ca qu'on en parle comme un phénomene de société actuellement d'ailleurs
Si SCH était mort on s'en battrait les couilles
Le 17 mai 2025 à 19:46:36 :
Le 17 mai 2025 à 19:43:12 :
![]()
JUL c'est 9.5M d'auditeurs sur Spotify
Il en avait 6.7M, je sais pas si tu réalises khey, surtout quand tu sais que JUL spamme l'industrie depuis plus de dix ans et est extrêmement populaire.
Bah oui moi je me rends compte facilement vu que je l’entends partout, tout le temps. Il s’est imposé très vite comme une tête d’affiche du rap fr mais ses hits parlaient moins au très grand public c’est pour ça que beaucoup le connaissent pas ici. Mais avec le feat Gims il allait prendre encore une autre dimension je pense
Le 17 mai 2025 à 19:47:37 :
Werenoi c'est vraiment les mecs qui aime le rap quoiRaison de plus, il vise un public plus niché mais a plus d'auditeurs qu'Angèle ou Louane qui sont ARCHI mainstream
Bah il est venu et il a tout cassé en 2 ans , c'est pour ca qu'on en parle comme un phénomene de société actuellement d'ailleurs
Je pense pas, en tout cas tu verrais pas la moitié des gens demander qui est SCH.
C'est quand même la preuve qu'il est bien plus célèbre et pourtant il a moins d'auditeurs sur Spotify que Werenoi (en ayant une carrière bien plus longue), ça n'a aucun putain de sens.
Le 17 mai 2025 à 19:49:20 :
Le 17 mai 2025 à 19:47:37 :
Je pense pas, en tout cas tu verrais pas la moitié des gens demander qui est SCH.
C'est quand même la preuve qu'il est bien plus célèbre et pourtant il a moins d'auditeurs sur Spotify que Werenoi (en ayant une carrière bien plus longue), ça n'a aucun putain de sens.
Bah si c’est des auditeurs mensuels sur Spotify et SCH est finito un peu, enfin il est plus au pic de sa carrière alors que Werenoi l’était. Donc c’est facilement explicable je trouve
JvArchive compagnon