Topic de Tdogs2 :

PSYHODELIK suce KIRBY/ASTERION de manière très indécente.

Supprimé

1-Kirby tacle Michou qui se fait cuck par Elsa
2-Michou critique brièvement Astérion.
3-Psyhodelik réagit à la vidéo et insulte à son tour Michou pour avoir répondu à Astérion.

C'était assez malaisant de voir 2 quarantenaires se mêler de la vie romantique de quelqu'un qui a la moitié de leur age et de l'insulter à l'unisson :(

Tout est fait exprès pour faire de la pub à Kirby hein.. c'est le grand mastermind du forum et d'internetm
Asterion je connais pas, mais Kirby54 oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
à un moment il a même osé sortir "il faut que tout le monde soit comme asterion" :(
Ce low IQ a réellement 265k abonnés? :ouch:

Le 17 mai 2025 à 19:27:25 :
1-Kirby tacle Michou qui se fait cuck par Elsa
2-Michou critique brièvement Astérion.
3-Psyhodelik réagit à la vidéo et insulte à son tour Michou pour avoir répondu à Astérion.

C'était assez malaisant de voir 2 quarantenaires se mêler de la vie romantique de quelqu'un qui a la moitié de leur age et de l'insulter à l'unisson :(

j'ai regardé vite fait

1 : c'est Michou qui provoque et insulte asterion de " sale chien "

psk il a réagi à ça

sauf que TOUT LE MONDE a réagi à ça

si il se fait HUMILIAX par sa meuf en live, c pas de la faute d'asterion ni de personne d'autre

2 : asterion n'a pas été véhément, il a dit ce que les autres ont dit 10000 fois à savoir qu'Elsa n'est pas trop attachée à lui et devait fréquenter quelqu'un d'autre, ce qui , au final, était vrai

3 : Psyho ne l'a pas insulté, il a juste réagi, il a juste dit que Michou parlait comme une racaille ( ce qui dans la vidéo est vrai )

pourtant je suis pas fan dastério hein

il est MEGA CHEUM

mais l'insulter de "sale chien " en public alors qu'il a une grosse commu et suivi par beaucoup de gens, faut ignorer et s'abstenir

Données du topic

Auteur
Tdogs2
Date de création
17 mai 2025 à 19:27:25
Date de suppression
17 mai 2025 à 19:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !