Topic de gopla209 :

le bruit des armes BORDEL

Supprimé
Si tu as déjà tiré avec une vraie arme dans ta vie, tous les films d'action deviennent insupportables quand tu les vois tirer à l'intérieur sans protection, même avec du petit calibre, et je parle même pas des gros calibres, même en extérieur :hap:

Le 17 mai 2025 à 19:01:23 :
Si tu as déjà tiré avec une vraie arme dans ta vie, tous les films d'action deviennent insupportables quand tu les vois tirer à l'intérieur, même avec du petit calibre, et je parle même pas des gros calibres, même en extérieur :hap:

ça veut rien dire plus petit calibre gros calibre le 9mm est dans le top :ouch:

Ce n'est pas pour rien que les tireurs mettent un casque pour protéger leurs oreilles en intérieur.
Le cinéma restera le cinéma.
Un 22 long rifle avec modérateur de son ça fait pas 100 db :peur:

Le 17 mai 2025 à 19:03:14 :
Ce n'est pas pour rien que les tireurs mettent un casque pour protéger leurs oreilles en intérieur.

un casque c'est -30decibel

useless :ouch:

Suffit de voir que les opérateurs raid/gign et forces spéciales ont tous des casques oreilles

C'est pas pour rien

Je vie à côté de Toronto et j'ai dû assister à 3 fusillades au Centre-ville depuis 2017 (la dernière était la course poursuite sur Spadina en Novembre dernier) et oui, c'est EXTRÊMENT fort comme son, sa résonne hyper loin.

Le 17 mai 2025 à 19:03:42 :

30 décibels en moins, ça représente beaucoup. Combien de dB pour un 9mm ? Tu soustrais 30 et tu fais le calcul et tu vois par rapport au nombre de dB que peut supporter l'oreille humaine.

Le 17 mai 2025 à 19:03:17 Campylobacter a écrit :
Un 22 long rifle avec modérateur de son ça fait pas 100 db :peur:

Ça doit dépendre des silencieux, parce que pour certains, le tir peut être presque absolument silencieux, c'est vraiment bluffant.

Le 17 mai 2025 à 19:07:28 :

Le 17 mai 2025 à 19:03:42 :

30 décibels en moins, ça représente beaucoup. Combien de dB pour un 9mm ? Tu soustrais 30 et tu fais le calcul et tu vois par rapport au nombre de dB que peut supporter l'oreille humaine.

le seuil de danger immédiat est a 100 pour rappel le desco :ouch:

Données du topic

Auteur
gopla209
Date de création
17 mai 2025 à 19:00:15
Date de suppression
17 mai 2025 à 19:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !