Topic de Gregory-Fion :

Les vieux bledards qui bloquent les caisses en réclamant une réduc

Sérieux, j'en peux plus de ce manque de savoir-vivre.
En week-end chez mes parents dans le Sud, je vais au carrefour Market à 10 minutes pour acheter du café de mort et du liquide vaisselle.

Devant moi à la caisse, un grand-père bledard et sa femme.
Déjà, ils font des mega courses en achetant plein de trucs, ça fait chier tout le monde. La caissière met 1000 ans à scanner tellement ya de trucs, et ça prend le meme temps que pour 10 personnes réunies.

Quand la caissière a enfin fini de tout scanner et qu'il faut payer, vas-y que le vioc te sort toutes les réductions papier possibles et inimaginables et ça prend encore et encore du temps.

A aucun moment les deux ont l'air gêné de bloquer tout le monde :hap:

et bien sûr, sur le flot de papiers de réduc, yen a une qui n'est plus valide.
Le grand-père et la meuf commencent à critiquer à insister pour que la réduction soit validée etc etc etc etc la caissière dit qu'elle peut rien faire le ton monte, le mec de la sécu intervient pareil le vieux refuse de reconnaitre que sa réduc est passée de date etc et en plus en discutant il se recule et bloque le passage à des gens qui attendent pour rentrer, qui lui disent " pardon " mais il fait exprès de pas entendre :hap:

bref c'est lunaire et c'est un 2 contre 2 : caissière et agent de sécu contre le couple de vieux bledards et il a fallu qu'un jeune rebeu qui faisait la queue leur dise je ne sais quoi en rebeu pour aplanir la situation, qu'ils paient et qu'ils se cassent.

Lunaire le machin.
Franchement j'ai jamais vu ça.
Si le jeune s'en était pas mêlé on y serait encore.

Ce communautarisme :hap:

il a fallu qu'un jeune rebeu qui faisait la queue leur dise je ne sais quoi en rebeu pour aplanir la situation, qu'ils paient et qu'ils se cassent.

Je ne peux pas poster mon opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/5/1747418112-full-10.png

Données du topic

Auteur
Gregory-Fion
Date de création
17 mai 2025 à 17:21:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !