Topic de jurecfini :

[REDPILL ULTIME] Vouloir BAISER une FEMME vous rend MOINS DÉSIRABLE à ses YEUX

Et oui, c'est tout le paradoxe du désir : trop vouloir c'est tout perdre.

Vouloir baiser vous place dans une position de demandeur qui donne le levier d'action à la femme qui a le choix d'accepter ou refuser, ça vous met automatiquement en dessous d'elle.

La séduction c'est un jeu de tension, le perdant c'est celui qui craque en premier : en voulant ken une meuf, on brise la tension en assumant ses intentions or, la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments mais de les faire soupçonner.

La retenue c'est le contrôle, un homme qui contrôle ses impulsions et prend le temps de construire une connexion au-delà du physique projette une image de force intérieure.

Et si vouloir baiser une fille vous rend moins séduisant à ses yeux, céder à son invitation sexuelle vous rend moins séduisant également car : chaque invitation, chaque moment de tension qu'elle initie c'est le test de la force intérieure d'un homme.

Quand vous cédez et acceptez de lui donner ce qu'elle veut (la baiser, couver avec elle, appelez ça comme vous voulez) elle perd un peu de respect et de désir pour vous.

L’hypergamie, c’est-à-dire la tendance des femmes à rechercher des partenaires qu’elles perçoivent comme étant de "valeur supérieure" (sociale, émotionnelle ou psychologique) fait qu'un homme qui affiche son désir diminue sa valeur perçue.

Elle va se demander : "s’il est si focalisé sur moi, est-ce qu’il a vraiment d’autres options ?"

Faut vous dire que y'a une alarme qui signale inconsciemment dans la tête de la meuf : "il a moins de valeur que moi, je peux avoir mieux" et peu importe que vous soyez en train de lui parler depuis quelques jours, que vous ayez déjà couché avec elle 1 fois, 10 fois, 100 fois ou jamais, que vous soyez en couple avec depuis 3 ans... c'est la même chose.

C'est leur NATURE. Elle n'est pas bonne ou mauvais, mais c'est comme ça, il ne faut pas les blâmer pour ça, il faut accepter les règles du jeu.

Leur instinct leur pour pousse à chercher un homme qui reste solide face à la tentation, voyez les comme des Eve qui cherchent un Adam qui refuse la pomme parce qu'il a une conviction inébranlable en ses valeurs ancrées qu'il juge supérieures.

Une femme qui sent qu'un homme peut lui dire "non" se dit instinctivement "au mon Dieu, c'est lui, c'est mon mari" NOFAKE. Ça vous place au-dessus de TOUS LES HOMMES qui lui donnent de l'intérêt à ses yeux, peu importe si vous êtes en concurrence avec des hommes riches, grands, beaux, ça vous rend désirable.

Parce qu'un homme qui est riche, grand, beau, va évidémmenent l'attirer selon son style, mais s'il n'a aucune force intérieure, parce exemple s'il commence à devenir réactif émotionnellement à ses tests en agissant comme elle, qu'est-ce qu'elle va se dire ? : "Oh regardez derrière cette montagne de muscles d'1m95 et tout ce fric se cache un petit enfant qui pleure quand on le prive de son jouet".

C'est pour ça que vous verrez des tonnes d'exemples (je suis sûr que vous en avez dans votre entourage, on en a tous) de filles 10/10 magnifiques qui sont obsédées par des mecs qui n'ont rien pour eux (petit, visage moyen, pas de taf) mais qui ont cette force intérieure qui les placent au-dessus de tous les hommes à ses yeux, elles peuvent avoir n'importe qui en claquant des doigts mais elles bouclent sur le même type parce que leur cerveau leur signale qu'il est bon pour elles.

Toutefois, je vous arrête tout de suite : dire "non" ne signifie pas être désintéressé. Tu peux la désirer mec mais fais-le avec classe : montre-lui que tu la veux, mais que tu n'as pas besoin d'elle, c'est ça qui la rend folle.

Ah te voilà khey, comment ça s'est fini avec ta collègue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730202995-ahi-finance-bitcoin.png
Flemme de tout lire nous aussi on a envie de baiser hein faut arrêter deux minutes, y'a que les pouffiasses à l'égo surdimensionné qui pensent comme ça.
+On sait très bien que vous êtes capable de baiser une chèvre

Le titre est trompeur par rapport au contenu du texte qui lui est réel.

Résumé : Tu peux (dois) montrer que tu désires la meuf mais que t’as le choix et qu’elle ne signifie rien pour toi. C’est elle qui doit se battre pour te chasser.

Le 16 mai 2025 à 08:39:22 :
Ah te voilà khey, comment ça s'est fini avec ta collègue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730202995-ahi-finance-bitcoin.png

aya t'es toujours là toi ? :rire: le topic doit dater d'un an au moins

bah écoute je crois que j'ai fini par la rendre amoureuse, elle ne m'intéresse plus trop alors elle a beau me relancer par message je la ghost

Le 16 mai 2025 à 08:43:46 :

bah écoute je crois que j'ai fini par la rendre amoureuse, elle ne m'intéresse plus trop alors elle a beau me relancer par message je la ghost

Mais tu l'as baisée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730202995-ahi-finance-bitcoin.png

Putain le bordel pour adopter un comportement de primate.

Va lire un livre plutôt. Dostoïevski c'est excellent :hap:

Le 16 mai 2025 à 08:45:46 :

Mais tu l'as baisée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730202995-ahi-finance-bitcoin.png

non, mais j'aurais pu :rire:

Le 16 mai 2025 à 08:46:24 :

Le 16 mai 2025 à 08:41:28 :
Flemme de tout lire nous aussi on a envie de baiser hein faut arrêter deux minutes, y'a que les pouffiasses à l'égo surdimensionné qui pensent comme ça.

non, c'est pas que les "poufiasses à l'ego surdimentionné" qui pensent comme ça, mais toutes les femmes peu importe leur statut, leur éducation, leur condition sociale, leurs goûts...

Bien sûr que non, à quel moment un mec perd de sa valeur à mes yeux parce qu'il me désire? C'est débile comme raisonnement surtout quand t'as conscience de la misère sexuelle et affective des hommes en France. Encore il est amoureux de toi parce que tu sors du lot par ta personnalité ton humour ton physique ou je ne sais quoi ok là c'est stylé, mais sinon un mec qui veut juste te baiser y'a rien de fou. T'as une chatte des bzez yaura toujours des mecs pour vouloir te baiser donc y'a pas de guerre d'égo à avoir

Ba oui on sait.

le désir de la femme réside dans le "peut être" et non dans le oui absolu qu'est le coup de foudre et le non absolu qu'est la prostitution

C'est toute la complexité de la chose.
c'est dans cette zone dangereuse que réside tout le fantasme et le desir de la femme.

Le 16 mai 2025 à 08:50:31 :

Le 16 mai 2025 à 08:46:24 :

Le 16 mai 2025 à 08:41:28 :

non, c'est pas que les "poufiasses à l'ego surdimentionné" qui pensent comme ça, mais toutes les femmes peu importe leur statut, leur éducation, leur condition sociale, leurs goûts...

Bien sûr que non, à quel moment un mec perd de sa valeur à mes yeux parce qu'il me désire? C'est débile comme raisonnement surtout quand t'as conscience de la misère sexuelle et affective des hommes en France. Encore il est amoureux de toi parce que tu sors du lot par ta personnalité ton humour ton physique ou je ne sais quoi ok là c'est stylé, mais sinon un mec qui veut juste te baiser y'a rien de fou. T'as une chatte des bzez yaura toujours des mecs pour vouloir te baiser donc y'a pas de guerre d'égo à avoir

je comprends que ça puisse être déroutant mais c'est un fonctionnement inconscient ancré dans le cerveau des femmes depuis des milliers d'années, c'est leur stratégie de reproduction qui a évolué comme ça

Quand la femme te tend une perche si tu la saisie pas, c’est cuit pour toi. Mais continue à faire le difficile :rire2:

Le 16 mai 2025 à 08:50:07 :

Le 16 mai 2025 à 08:45:46 :

non, mais j'aurais pu :rire:

Aïe. Toujours pucix alors ? Il faudrait t'y mettre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730202995-ahi-finance-bitcoin.png

Ça c'est ton monde de moche.

La réalité si le mec est BG :

BG : "On baise ?"
Femme : "Oui"

Le 16 mai 2025 à 08:55:18 :
Quand la femme te tend une perche si tu la saisie pas, c’est cuit pour toi. Mais continue à faire le difficile :rire2:

Si la femme te tend une perche c'est que c'est pas vraiment une femme mais un homme :noel:

Le 16 mai 2025 à 08:55:18 :

Réel

Le 16 mai 2025 à 08:47:02 :
Putain le bordel pour adopter un comportement de primate.

Va lire un livre plutôt. Dostoïevski c'est excellent :hap:

le primate il diffuse ses gènes un peu partout tandis que le lecteur de Dosto c'est un dépressif qui se tire le haricot

Le 16 mai 2025 à 08:53:41 :
Ba oui on sait.

le désir de la femme réside dans le "peut être" et non dans le oui absolu qu'est le coup de foudre et le non absolu qu'est la prostitution

C'est toute la complexité de la chose.
c'est dans cette zone dangereuse que réside tout le fantasme et le desir de la femme.

AS :oui:

Le 16 mai 2025 à 08:56:19 GalacticaPour a écrit :
Ça c'est ton monde de moche.

La réalité si le mec est BG :

BG : "On baise ?"
Femme : "Oui"

Non, car si une meuf est vraiment dans le top, elle aura full mecs du top derrière elle, donc elle mettra des stops aussi à des bg

Données du topic

Auteur
jurecfini
Date de création
16 mai 2025 à 08:19:21
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !