Topic de Oeko-Mex :

Toute mon enfance j’ai mangé des petits déjeuner éclaté au sol

Mes parents gardais une petite part du dîner de la veille et me la donnais le matin :malade: Apparemment c’est dans leur "culture"

Pendant que tes potes mangeais du nesquick avec des tartines de Nutella :bave: Moi je mangeais un reste de langue de boeuf :-(

Le 16 mai 2025 à 07:24:13 :
Mes parents gardais une petite part du dîner de la veille et me la donnais le matin :malade: Apparemment c’est dans leur "culture"

Pendant que tes potes mangeais du nesquick avec des tartines de Nutella :bave: Moi je mangeais un reste de langue de boeuf :-(

Asiate ?

Le 16 mai 2025 à 07:25:42 :

Asiate ?

Non

Tu devrais remercier tes parents alors et même te mettre à plat ventre devant eux

Tes potes avaient des bombes de glucides (céréales de merde et poudre sucrées) et se tapaient un pic glycémique de taré des 9h du matin.
C'est pas vraiment une chose enviable pour un écolier/étudiant.

Le 16 mai 2025 à 18:57:10 :
Tes potes avaient des bombes de glucides (céréales de merde et poudre sucrées) et se tapaient un pic glycémique de taré des 9h du matin.

99% des écoliers depuis 40 ans

Le 16 mai 2025 à 18:59:17 :
De très bons parents

Le 16 mai 2025 à 18:58:18 :

Le 16 mai 2025 à 18:57:10 :

99% des écoliers depuis 40 ans

A croire que c'est fait exprès, car dans les autres pays d'Europe le petit dej traditionnel est beaucoup plus pauvre en glucides

Données du topic

Auteur
Oeko-Mex
Date de création
16 mai 2025 à 07:24:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !