Le 17 mai 2025 à 16:16:38 :
Sans doute que tu aimerais plus mais qu'au fond de toi, tu ne te sens pas prêt pour xyz raisons.
Tu sors, tu profites de la vie... sous influence de l'alcool aussi je présume, ça joue sur la lucidité par la suite.
Tu te dis peut-être que tu ne veux pas construire une relation avec une meuf que t'as juste baisée dans ta caisse à la suite d'une soirée arrosée...
J'en sais rien après, je suis puceau et les mecs frustrés sur ce topic aimeraient bien se retrouver dans ta situation mais attention, la misère affective est plus terrible que la misère sexuelle.
Merci pour ton oreille attentive khey, ça me touche venant de ce forum
T’es peut-être puceau mais en tout cas t’as un grand cœur ça se voit. En attendant moi je flippe vraiment de finir en misère affective
Le 17 mai 2025 à 16:18:25 :
Le 17 mai 2025 à 16:14:29 :
Le 17 mai 2025 à 16:03:18 :
Je te comprends kheyou, c'est vraiment pas drôle. Le pire c'est que tu peux rarement en parler car quasi tous les mecs sont soit puceaux soit en couple avec une grosse baleine qu'ils veulent tromper soit galèriens bref tous frustrés d'une façon où d'une autre..
Sauf que eux au moins ils peuvent encore se reposer sur leur espoir d'un jour pécho et que ça marche.
Alors que les gens comme nous, on sait très bien que c'est mort, on a beau faire des rencontres, le mur de verre qui nous sépare de vraiment d'être en symbiose on l'a pris dans la face trop de fois, on sait qu'il est indestructible...Non, la différence c'est que la plupart des mecs savent qu'ils n'auront jamais l'amour sincère d'une femme parce qu'ils n'ont même par leur désir
Mais comme vous n'avez jamais connu la misère ni eu le temps d'y réfléchir, vous n'avais jamais compris qu'aucune femme ne vous aimera comme dans un compte de fée juste parce qu'elles vous laissent leur labourer l'entrejambe, bien au contraire
Bon je vais pas te rentrer dans le lard, t'as l'air d'un brave type mais juste : à chaque fois que j'ai essayé d'être tendre et attentionné avec une meuf elle était toujours chiante et relou et aigrie.
Par contre, le nombre de fois où j'en ai malmené sans ménagement et elles venaient miauler et me faire de grandes déclarations alors que je demandais rien
Je pige pas le rapport avec ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit le contraire
Quand je dis "bien au contraire" c'est pour souligner que les femmes fonctionnent comme ça, et que vous n'obtiendrez jamais ce que vous désirez auprès d'elles
Le 17 mai 2025 à 16:20:36 :
Le 17 mai 2025 à 16:16:14 :
Le 17 mai 2025 à 16:13:32 :
Le 17 mai 2025 à 16:12:11 :
Le 17 mai 2025 à 16:05:19 :
> Le 17 mai 2025 à 16:03:18 :
>Je te comprends kheyou, c'est vraiment pas drôle. Le pire c'est que tu peux rarement en parler car quasi tous les mecs sont soit puceaux soit en couple avec une grosse baleine qu'ils veulent tromper soit galèriens bref tous frustrés d'une façon où d'une autre..
> Sauf que eux au moins ils peuvent encore se reposer sur leur espoir d'un jour pécho et que ça marche.
> Alors que les gens comme nous, on sait très bien que c'est mort, on a beau faire des rencontres, le mur de verre qui nous sépare de vraiment d'être en symbiose on l'a pris dans la face trop de fois, on sait qu'il est indestructible...
Bordel mais c’est vraiment khey. A chaque meuf que je rencontre, je me dis “ah c’est potentiellement la bonne, elle a l’aire sympa etc” et au final je me rends compte à chaque fois qu’il y’a un abîme de plus en plus profond qui nous sépare
![]()
Bah justement tu empires ton cas en baisant à tout va. C’est prouvé scientifiquement que les personnes à haut bodycount sont moins capables de s’attacher à leur partenaire actuel.
Ouais donc en gros tu te forces à rester en couple car t'as pas envie de refaire une traversée du désert
Sauf qu’en général on ne se force pas quand on est avec notre premier partenaire, on se force quand c’est le 16ème et qu’on a conditionné son cerveau au mode de vie hédoniste.
Fake, j'ai commencé ma vie sentimentale par un couple de 5 ans (de 16 a 21), ma meuf était bonne, et pourtant je faisais que penser à toutes les autres que je baisais pas.
Alors j'imagine même pas toi jean-lambda quand tu marches dans la rue avec ton tonneau et que tu vois tous les petits culs auxquels t'auras jamais accès dans cette vie
Je n’ai pas dit qu’il n'y a aucune tentation, simplement on éprouve plus d’empathie et d’attachement donc on ne se force pas, alors qu’avec un haut bc il devient trivial de céder et de tromper.
Le 17 mai 2025 à 16:20:17 ArthilossXXXI a écrit :
Le 17 mai 2025 à 16:19:02 :
Je te rassure vdd le sexe c est pas si bien, à part quand tu le fais avec quelqu un que t aimes bien.Ahi n'importe quoi encore
Faire l'amour c'est différent mais sentiment ou pas, tu te sens le roi du monde quand tu facefuck une jolie jeunette baveuse
Je suis puceau encore une fois, donc j'en sais rien de la réalité. Mais bon, facefuck et gorge profonde baveuse... je me doute bien que la plupart des femmes ne savent pas le faire/ne veulent pas et ont le gag reflex
Tout comme la plupart des mecs ne sont pas des Rocco en puissance
Là-dessus, pas de risque de désillusion quoi qu'il se passe et pourtant j'en ai maté du nopor
Moi j'aimerai juste rencontré une femme, qu'elle soit pas si jolie ou très jolie, je m'en fous.
Mais c'est sur moi-même que je dois bosser sur plusieurs aspects. C'est bien d'en être conscient, mais faut agir c'est mieux.
Bref, pour revenir à l'OP.
Le 17 mai 2025 à 16:21:08 Allain_Ok_bar a écrit :
Le 17 mai 2025 à 16:16:38 :
Sans doute que tu aimerais plus mais qu'au fond de toi, tu ne te sens pas prêt pour xyz raisons.
Tu sors, tu profites de la vie... sous influence de l'alcool aussi je présume, ça joue sur la lucidité par la suite.
Tu te dis peut-être que tu ne veux pas construire une relation avec une meuf que t'as juste baisée dans ta caisse à la suite d'une soirée arrosée...
J'en sais rien après, je suis puceau et les mecs frustrés sur ce topic aimeraient bien se retrouver dans ta situation mais attention, la misère affective est plus terrible que la misère sexuelle.Merci pour ton oreille attentive khey, ça me touche venant de ce forum
T’es peut-être puceau mais en tout cas t’as un grand cœur ça se voit. En attendant moi je flippe vraiment de finir en misère affective
![]()
C'est con ce que je vais dire mais : il n'y a qu'une seule façon de marcher, tu prends une route et tu regardes jamais en arrière.
Sur cette route tu verras des occasions manquées, des obstacles qui t'obligeront à dévier mais l'important c'est de ne jamais reculer. Même qu'en déviant tu peux finalement y trouver ton compte.
Mouais, là je n'avais pas d'inspi
JvArchive compagnon