https://www.youtube.com/watch?v=-_UKBU8tOz0
Bon tout le monde le savait mais ça fait plaisir
Le 13 mai 2025 à 14:38:05 :
C'est une chaine correcte. Elle fait du bon boulot.
Je l'écoute parfois.
Je découvre tout juste
Le 13 mai 2025 à 14:40:01 :
Source : Une ancienne meuf Onlyfan avec la schenk poilue
Preuve ?
Mais kua ?!
La plupart sont bien entendu des fakes, essentiellement tous ceux qui se montrent h24 sur les réseaux, en font moult vidéo, vendent des formations, etc...
Mais pour certains c'est une réalité. Mais pas en bossant seulement 2h/semaine...
Ils bossent vraiment, parfois bien plus qu'un salarié en France, mais vivent vraiment loin de leur pays d'origine, et changent de temps à autres de pays
Faut juste que les gens arrêtent de croire aux miracles et surtout que pour 1000 qui tenteront, 800 feront n'imp et donc vont échouer, 150 feront bien les choses, mais ne réussiront pas aussi bien qu'envisagé, et 50 réussiront bien
Le 13 mai 2025 à 14:42:13 :
Source : Une ancienne meuf Onlyfan avec la schenk poilueMais kua ?!
Toujours pas de source 20 min plus tard merci de m'avoir rappelé khey ce qu'il a fait
Je DDB pour diffamation
What?
Source
les french dreameurs qui se rassurent sur leurs vies moisies pensant que c'est impossible d'etre un digital nomade.... chaud
je suis 100% en teletravail et pourtant j'ai 0 diplome, quittez le pays pourri dans lequel vous êtes nés et vous verrez que la vie est belle
Le 13 mai 2025 à 15:16:53 :
les french dreameurs qui se rassurent sur leurs vies moisies pensant que c'est impossible d'etre un digital nomade.... chaudje suis 100% en teletravail et pourtant j'ai 0 diplome, quittez le pays pourri dans lequel vous êtes nés et vous verrez que la vie est belle
Yes ça existe
On vit vraiment une époque easy pour le coup
JvArchive compagnon