J'y ai joué 2 heures et c'est vraiment une purge, je me sens gêné pour eux tellement que c'est mauvais, surtout de la part de mecs qui passent leur vie à critiquer les jeux des vrais studios, je vais pas les enfoncer en écrivant un avis négatif mais y'a absolument rien qui va.. je sais que le jeu a été fait avec très peu de moyens financiers mais même le scénar on dirait que c'est mon neveu de 8 ans qui l'a écrit.. est ce que y'a moyen d'avoir un remboursement ?
J'aimerai récupérer mes 5 balles
Le 11 mai 2025 à 08:35:17 GibonMalicieux a écrit :
C'est quoi ce jeu ?
Le 11 mai 2025 à 08:35:17 :
C'est quoi ce jeu ?
Tape Denial il est dispo sur steam
Je pense que j'ai jamais joué à un truc aussi mauvais, ça me fait de la peine de dire ça car je les aime bien
Le 11 mai 2025 à 08:36:58 :
C'est quoi ce jeu ?Tape Denial il est dispo sur steam
Je pense que j'ai jamais joué à un truc aussi mauvais, ça me fait de la peine de dire ça car je les aime bien
Rien que la bannière du jeu on voit que y a peu de moyens.
Ils ont voulu faire un truc super sérieux à la silent hill mais ça marche pas du tout
C'est super gênant surtout avec les bruitages qu'ils ont récupéré sur internet, on dirait une parodie de jeu d'horreur
Le 11 mai 2025 à 08:38:24 :
Le 11 mai 2025 à 08:36:58 :
C'est quoi ce jeu ?Tape Denial il est dispo sur steam
Rien que la bannière du jeu on voit que y a peu de moyens.
Je me demande vraiment si c'est pas un gros troll tellement que c'est cheap, j'étais gêné tout le long de ma session
Surtout les lignes de dialogues.. c'est incroyablement mauvais
"Un thriller psychologique où réalité et souvenirs s'effondrent. Explorez l'abandon, la dépression et l'amour brisé à travers des cassettes mystérieuses. Osez affronter vos fantômes..."
ayaaaaa
Le 11 mai 2025 à 08:46:09 :
"Un thriller psychologique où réalité et souvenirs s'effondrent. Explorez l'abandon, la dépression et l'amour brisé à travers des cassettes mystérieuses. Osez affronter vos fantômes..."ayaaaaa
Le jeu en gros c'est que tu résous des énigmes inintéressantes dans une maison avec des voix qui te disent que personne ne t'aime et que t'es pas beau en boucle pendant 2h
JvArchive compagnon