Le 16 mai 2025 à 22:01:09 :
Nicolas Holt c'est le nouveau Fernand Lopez ? il est partout![]()
t'as quoi contre GONG?
même si perso je suis TRES TRES MITIGE sur Diabaté
( il a fait du bien pour le covid, escrocs etc. )
mais après il a trop son idée " politique /idéologique relou recraché des médias "
mitigé
j'aime bien WOIRIN ( il rage de BSD mais 100% legit vu comme il l'a ken )
et fred musa, mitigé, faudrait que je l'écoute plus individuellement pour me faire un avis
il essaie de faire " neutre " plus ou moins
Le 16 mai 2025 à 22:04:26 :
Le 16 mai 2025 à 21:58:38 :
Le 16 mai 2025 à 21:53:00 :
Le 16 mai 2025 à 21:49:57 :
Le 16 mai 2025 à 21:48:59 :
> Le 16 mai 2025 à 21:48:20 :
>et sinon doumbé d'ailleurs il est passé où ? comment c'est passé sont opération pour enlever son écharde ?
Il va jamais recombattre je pense
Il vieillit et il a pris beaucoup trop de poids
je remercierai jamais assez baki pour ça
on l'entendra plus parler d'Usman, de Leon edwards, de khabib opu de Mcgregor au moins
Honnêtement je suis pas pro Doumbe mais le McGregor de 2025 se fait potentiellement ouvrir par Doumbé
Le 16 mai 2025 à 21:50:39 :
Le 16 mai 2025 à 21:48:59 :
> Le 16 mai 2025 à 21:48:20 :
>et sinon doumbé d'ailleurs il est passé où ? comment c'est passé sont opération pour enlever son écharde ?
Il va jamais recombattre je pense
Il vieillit et il a pris beaucoup trop de poids
Quel gachi quand même que des mauvais choix dans sa carrière MMA, on aurait put avoir une belle star si il avait pas fait de la merde.
![]()
il a pris du pognon mais c'est à l'ufc qu'il aurait du aller.
Bof il a commencé à 30 piges le MMA il a jamais eu de réel ambition
En Welter à l'UFC il se serait fait exposed dans le top 15
Peireira plus vieux, kickboxeur comme lui est devenu double champion en seulement 7 combat
![]()
Si il avait été sérieux avec son niveau en sport de combat qu'on lui connait, et avec sa répartie et son côté showman il aurait pus faire une belle carrière. Peut être pas champion mais top 15 je pense que il en avait le potentiel large.
Puis faut dire que la catégorie welter en se moment c'est peut être la pire de l'ufc avec la poid lourd.
enfin maintenant Islam monte mais je vois pas qui peut l'inquiété dans cette caté.Clé Pereira c'est un brésilien qui crève la dalle et qui est chargé comme un cycliste du tour de France
Les welters en ce moment y a Prates, Brady, JDM, Garry, Belal, Rakmonov, etc... C'est vraiment pas une catégorie facile actuellement
Surtout vu leur physique les mecs c'est tous des avengers
De plus, les Welters c'est la pire caté pour un sticker unidimensionnel comme Doumbe même MVP s'est fait exposed en lutte par Garry qui est loin d'avoir le niveau de lutte de Shabkat, Belal et surtout Brady
Doumbe aurait fait la serpillière contre un mec complet
Les Middles et les LHW sont des catégories tellement lourde qu'il y a finalement peu de combattants efficaces en lutte pour déjouer un kickboxer de niveau mondial comme Pereira
Ils sont bon mais je trouve que il y en a pas un seul qui a une carrure de grand champion.
J'aime bien JDM mais je le trouve pas si dingue que ça, je le vois pas du tout inquiété islam même avec le changement de poid debout comme au sol (bien que avoir foutu ko burns avec un bras cassé pas mal).
Rakmonov je l'aime bien aussi, mais il lui manque quelques chose aussi, il est pas assez dominant.
Le 16 mai 2025 à 22:07:11 :
Le 16 mai 2025 à 22:01:09 :
Nicolas Holt c'est le nouveau Fernand Lopez ? il est partout![]()
t'as quoi contre GONG?
même si perso je suis TRES TRES MITIGE sur Diabaté
( il a fait du bien pour le covid, escrocs etc. )
mais après il a trop son idée " politique /idéologique relou recraché des médias "
mitigé
j'aime bien WOIRIN ( il rage de BSD mais 100% legit vu comme il l'a ken )
et fred musa, mitigé, faudrait que je l'écoute plus individuellement pour me faire un avis
il essaie de faire " neutre " plus ou moins
Fred le problème c'est que des fois il parle de choses qu'il ne maîtrise pas et en sa qualité de journaliste ça signifie qu'il n'a tout simplement pas fait son boulot...
Le 16 mai 2025 à 22:08:06 :
Le 16 mai 2025 à 22:04:26 :
Le 16 mai 2025 à 21:58:38 :
Le 16 mai 2025 à 21:53:00 :
Le 16 mai 2025 à 21:49:57 :
> Le 16 mai 2025 à 21:48:59 :
>> Le 16 mai 2025 à 21:48:20 :
> >et sinon doumbé d'ailleurs il est passé où ? comment c'est passé sont opération pour enlever son écharde ?
>
> Il va jamais recombattre je pense
>
> Il vieillit et il a pris beaucoup trop de poids
je remercierai jamais assez baki pour ça
on l'entendra plus parler d'Usman, de Leon edwards, de khabib opu de Mcgregor au moins
Honnêtement je suis pas pro Doumbe mais le McGregor de 2025 se fait potentiellement ouvrir par Doumbé
Le 16 mai 2025 à 21:50:39 :
> Le 16 mai 2025 à 21:48:59 :
>> Le 16 mai 2025 à 21:48:20 :
> >et sinon doumbé d'ailleurs il est passé où ? comment c'est passé sont opération pour enlever son écharde ?
>
> Il va jamais recombattre je pense
>
> Il vieillit et il a pris beaucoup trop de poids
Quel gachi quand même que des mauvais choix dans sa carrière MMA, on aurait put avoir une belle star si il avait pas fait de la merde.
![]()
il a pris du pognon mais c'est à l'ufc qu'il aurait du aller.
Bof il a commencé à 30 piges le MMA il a jamais eu de réel ambition
En Welter à l'UFC il se serait fait exposed dans le top 15
Peireira plus vieux, kickboxeur comme lui est devenu double champion en seulement 7 combat
![]()
Si il avait été sérieux avec son niveau en sport de combat qu'on lui connait, et avec sa répartie et son côté showman il aurait pus faire une belle carrière. Peut être pas champion mais top 15 je pense que il en avait le potentiel large.
Puis faut dire que la catégorie welter en se moment c'est peut être la pire de l'ufc avec la poid lourd.
enfin maintenant Islam monte mais je vois pas qui peut l'inquiété dans cette caté.Clé Pereira c'est un brésilien qui crève la dalle et qui est chargé comme un cycliste du tour de France
Les welters en ce moment y a Prates, Brady, JDM, Garry, Belal, Rakmonov, etc... C'est vraiment pas une catégorie facile actuellement
Surtout vu leur physique les mecs c'est tous des avengers
De plus, les Welters c'est la pire caté pour un sticker unidimensionnel comme Doumbe même MVP s'est fait exposed en lutte par Garry qui est loin d'avoir le niveau de lutte de Shabkat, Belal et surtout Brady
Doumbe aurait fait la serpillière contre un mec complet
Les Middles et les LHW sont des catégories tellement lourde qu'il y a finalement peu de combattants efficaces en lutte pour déjouer un kickboxer de niveau mondial comme Pereira
Ils sont bon mais je trouve que il y en a pas un seul qui a une carrure de grand champion.
J'aime bien JDM mais je le trouve pas si dingue que ça, je le vois pas du tout inquiété islam même avec le changement de poid debout comme au sol (bien que avoir foutu ko burns avec un bras cassé pas mal).
Rakmonov je l'aime bien aussi, mais il lui manque quelques chose aussi, il est pas assez dominant.
Belal avait pas l'air dominant avant de prendre le titre à Édouard
Je sens bien Brady perso
Le 16 mai 2025 à 21:37:57 :
Baki vs le brésilien c'est à 23h c'est ça ?
Bah surtout me répondez pas hein
JvArchive compagnon