Topic de akqmaru3 :

Nier Automata

bon, j'ai envie de faire les nier mais un peu la flemme de me taper ce qu'il y a avant

je peux faire automata -> replicant en comprenant tout ?

Le 22 mai 2025 à 23:57:55 :
Ouais aucun soucis

ça marche merci

Replicant est nul à chier. Le jeu consiste juste à courir d'un point A à un point B pour des quêtes fedex sous une bonne OST. Et les ennemis ne ressemblent à rien. La différence au niveau du système de combat va faire mal après Automata, ahi.

Le 23 mai 2025 à 00:00:59 :
Replicant est nul à chier. Le jeu consiste juste à courir d'un point A à un point B pour des quêtes fedex sous une bonne OST. Et les ennemis ne ressemblent à rien. La différence au niveau du système de combat va faire mal après Automata, ahi.

ah merde :(

Refaire le jeu en boucle x10 c'est un peu chiant
Mais automata est sympa

Drakengard 3 > Drakengard 1 > Nier Gestalt/Replicant > Nier Automata

ou alors tu regarde une vidéo qui résume (en 6 heures) tout l'univers en t'arrêtant à la partie automata parceque niveau gameplay c'est caca à part le dernier

Le 23 mai 2025 à 00:10:09 :

ou alors tu regarde une vidéo qui résume (en 6 heures) tout l'univers en t'arrêtant à la partie automata parceque niveau gameplay c'est caca à part le dernier

ouai c'est c'que j'me disais, merci

Le 23 mai 2025 à 00:08:29 :
Mais automata est sympa

C'est long ?

Le 23 mai 2025 à 00:12:33 :

Le 23 mai 2025 à 00:10:09 :

ouai c'est c'que j'me disais, merci

Le 23 mai 2025 à 00:08:29 :
Mais automata est sympa

C'est long ?

si t'es à l'aise en anglais, https://www.youtube.com/watch?v=9WU1mvH6bqo&t=7876s&ab_channel=EruptionFang tu trouveras pas mieux y'a absolument tout

Données du topic

Auteur
akqmaru3
Date de création
22 mai 2025 à 23:56:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !