Topic de dzdett :

POURQUOI les couples HOMME MUR + TEEN font rager les gens ?

• 1

Pourquoi le bonheur des autres fait rager les gens :rire: ?

L'homme mûr il vit sa meilleure vie avec sa teen et pareil pour la teen et son daddy :rire:

Pourquoi les gens sont si aigris ? Insultent sur les réseaux ? Traitent le mec de pédo ???

Fait rager les femmes walled et les garçons de 20ans, nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La jalousie pour beaucoup :oui:
Parce qu'une adolescente n'a rien à faire avec un adulte :(
Je peux pas m'empêcher de penser que dans ce cas de figure le mec est en fait un pédo c'est plus fort que moi

Le 02 mai 2025 à 21:42:24 :

Une adolescente de 20 ans ? :rire:

Y a rien de rageant...
Et c'est tellement simple de se faire une meuf de 18-25ans quand t'en as 40ans+ :oui:

Parce qu'elles ont la haine. C’est comme ça, fallait préserver le body count. Faut pas s’étonner ensuite d’être rejetée quand on a “profité de la vie”, ça ne marche pas comme ça dans la vie.

Tu peux difficilement être stable avec une femme qui a enchaîné les partenaires. C’est psychologique : ça ne colle pas avec l’idée d’une famille solide et équilibrée.

Le 02 mai 2025 à 21:43:19 :
Je peux pas m'empêcher que dans ce cas de figure le mec est en fait un pédo c'est plus fort que moi

Tu fais pas la différence entre un enfant et un adulte à ton grand âge ? :rire:

Le 02 mai 2025 à 21:42:24 :

"Grrr ils nous volent nos gonzesses" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 02 mai 2025 à 21:44:36 :

Je peux pas m'empêcher que dans ce cas de figure le mec est en fait un pédo c'est plus fort que moi

C'est toi qui parles de "teen" donc on sait pas exactement si tu parles d'une adulte ou non et visiblement c'est cette ambiguïté qui semble te faire fantasmer, ce qui en dit long. :malade:

Puis comment tu comptes expliquer à tes gosses plus tard que tu entretiens une relation avec une fille de leur âge ? :malade:

Le 02 mai 2025 à 21:44:36 :

Tu parles de teen, pourtant

• 1

Données du topic

Auteur
dzdett
Date de création
2 mai 2025 à 21:40:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11