Topic de Aperooaleau25 :

2eme date je ne l'ai toujours pas embrassé

Le 22 mai 2025 à 23:48:13 :
Up

Le 22 mai 2025 à 23:55:17 :

Le 22 mai 2025 à 23:48:13 :
Up

Si t'es pas capable d'embrasser une gow, tu vas faire comment pour la mettre dans ton lit.

Après on s'étonne que la majorité sur le fofo sont des 0tout

Le 22 mai 2025 à 23:58:00 :
Si t'es pas capable d'embrasser une gow, tu vas faire comment pour la mettre dans ton lit.

Après on s'étonne que la majorité sur le fofo sont des 0tout

Une fois qu'on s'embrasse tout se fait naturellement

Je suis loin d'être un 0 tout

oh putain mais t'es complètement taré, deux dates sans embrasser bordel la violence

Il faut que vous vous trouviez un endroit "intime" à l'abri des regards (genre chez elle ou chez toi, c'est le top), vous serez plus à l'aise, et si tu vois qu'elle est réceptive, embrasse-là.

Traîne pas trop à l'embrasser, c'est à dire à lui montrer que tu la désires, car les femmes voient très vite si tu t'intéresses pas assez à elle. Montre lui que tu la veux.

Le 23 mai 2025 à 00:10:06 :
oh putain mais t'es complètement taré, deux dates sans embrasser bordel la violence

Je sens l'ironie mais moi je trouve ça beaucoup oui

Le 23 mai 2025 à 00:11:38 :
Il faut que vous vous trouviez un endroit "intime" à l'abri des regards (genre chez elle ou chez toi, c'est le top), vous serez plus à l'aise, et si tu vois qu'elle est réceptive, embrasse-là.

Traîne pas trop à l'embrasser, c'est à dire à lui montrer que tu la désires, car les femmes voient très vite si tu t'intéresses pas assez à elle. Montre lui que tu la veux.

Le problème c'est que les deux dates on se promenait au bord de mer à quelques km de nos apparts

Après on était tout seul, j'aurai pu l'embrasser quand même, mais j'aurai du m'asseoir sur un banc et faire en sorte qu'elle vienne aussi

Mais c'est pour une relation longue ou juste une histoire courte ?
Parce que pour une relation longue je vois pas comment vous pouvez être certain que c'est le bonne au bout de 2 dates

Le 23 mai 2025 à 09:41:56 :
Mais c'est pour une relation longue ou juste une histoire courte ?
Parce que pour une relation longue je vois pas comment vous pouvez être certain que c'est le bonne au bout de 2 dates

J'en sais rien moi
Juste j'ai envie de l'embrasser
Je me pose pas trop la question de si c'est pour du court ou du long mais elle me plaît énormément en tout cas

finito pippo elle t'as categoriser comme soyboy sans testo c'est la friendzone qui t'attend au mieux

Le 23 mai 2025 à 10:48:09 :
finito pippo elle t'as categoriser comme soyboy sans testo c'est la friendzone qui t'attend au mieux

Ahi coup dur

Vous parlez tous les jours à la meuf entre deux dates ? J'ai peur de tourner rapidement en rond surtout qu'on est pas des gros yeslifes

Hier encore on me parlait d'un chad qui ne cessait d'enchainer les plan Q.
L'un de ses pote, m'a raconté cette annecdote.

Un soir, il devait devait passé une soirée avec le chad. Mais celui-ci lui avait dit, qu'avant ça, il devait d'abord honorer l'un de ses plan Q qu'il venait de chopper via une application téléphonique.
Le pote attend le chad, mais l'attente est super longue... Il s'avère qu'en sortant de l'appartement du plan Q, le chad avait reçu une invitation à baiser d'une autre gonzesse en chaleur.

Il n'avait pas résisté à cette idée, d'où son retard conséquent...

Et pendant ce temps là, t'as une flopée de trentenaires encore puceaux.

La vie cette sale race :rire2:

5min de date et j'ai toujours pas embrassé, je comprends pas

Le 23 mai 2025 à 16:14:09 :
Vous parlez tous les jours à la meuf entre deux dates ? J'ai peur de tourner rapidement en rond surtout qu'on est pas des gros yeslifes

Oui tous les jours

aucun souci, l'idéal c'est d'aller chez la meuf/la faire venir chez toi au troisième pour que ça soit plus intimiste

Données du topic

Auteur
Aperooaleau25
Date de création
22 mai 2025 à 23:26:57
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !