J'ai eu une aventure avec un homme Bélier né en mars. Au début, je pensais que c'était juste un flirt de mon côté, mais il a commencé à s'investir beaucoup et à flirter davantage. Cependant, il est soudainement devenu froid par texto avant de recommencer à flirter en personne. En tant que Balance, je suis vraiment confuse. Pouvez-vous m'aider à comprendre ces comportements ?
Les hommes Béliers sont connus pour leur caractère passionné, impulsif et leur désir de prendre des initiatives dans les relations amoureuses. Au début d'une relation, un Bélier peut se montrer très investi et démonstratif, cherchant à conquérir l'autre. Cependant, cette énergie peut rapidement fluctuer, car le Bélier a un besoin naturel d'indépendance, ce qui peut entraîner des moments de retrait. Par texto, il peut sembler distant, mais en personne, il peut redevenir très chaleureux et flirteur.
Cela peut rendre difficile la compréhension des intentions de l'homme Bélier, surtout pour un signe comme la Balance, qui recherche l'harmonie et la stabilité. Pour mieux comprendre ses comportements, il est important de prendre en compte sa nature impulsive et son besoin d'équilibre entre proximité et indépendance.