Oui
mais avec l'IA il est immortel desormais avec tout le contenus
Eh oui !!!
Le 22 mai 2025 à 22:06:40 :
Ouimais avec l'IA il est immortel desormais avec tout le contenus
Eh oui !!!
Mouais ce serait triste quand même
Le 22 mai 2025 à 22:09:06 :
Je serais à sa place je ferais croire que j'ai une maladie grave pour ramasser les dons
il économise tellement le hooper que je pense pas que l'argent soit un problème
Plus aucune vidéo, plus aucun messages du Hooper sur son site... les rumeurs iraient bon train:
- Mort ?
- Problème de co ?
- Maladie ?
- Son frère qui lui ferait une cure de détox de JV ?
On aurait aucun moyens de le savoir, on ne ferait que spéculer et surveiller une éventuelle réapparition
Le 22 mai 2025 à 22:10:56 :
Je serais à sa place je ferais croire que j'ai une maladie grave pour ramasser les donsil économise tellement le hooper que je pense pas que l'argent soit un problème
Toute sa thune part dans le JV. Il l'a dit lui même en live : il va pas au resto, ne part pas en voyage, à les même fringues depuis 20 ans, n'a pas de meuf à entretenir....
Seule exception: Il va parfois au cinéma mais c'est tout.
Je serais à sa place je ferais croire que j'ai une maladie grave pour ramasser les dons
Tu crois que ça l'intéresse, lui qui préfère rester cloîtré 24h/24 ?
Le 23 mai 2025 à 00:11:05 :
Je serais à sa place je ferais croire que j'ai une maladie grave pour ramasser les donsTu crois que ça l'intéresse, lui qui préfère rester cloîtré 24h/24 ?
La seule chose qui l'intéresse c'est de jouer à des jv jusqu'à la fin de ses jours. J'ai l'impression qu'il cherche l'expérience ultime du jv. Comme le saint graal. Celui qui pourra lui faire ressentir de nouveau ce qu'il avait ressenti en jouant à chrono trigger.
Le 23 mai 2025 à 00:14:16 Douglas4055 a écrit :
Le 23 mai 2025 à 00:11:05 :
Je serais à sa place je ferais croire que j'ai une maladie grave pour ramasser les donsTu crois que ça l'intéresse, lui qui préfère rester cloîtré 24h/24 ?
La seule chose qui l'intéresse c'est de jouer à des jv jusqu'à la fin de ses jours. J'ai l'impression qu'il cherche l'expérience ultime du jv. Comme le saint graal. Celui qui pourra lui faire ressentir de nouveau ce qu'il avait ressenti en jouant à chrono trigger.
il est surtout schizoïde et brisé
Le 23 mai 2025 à 00:16:16 :
Hooper a fait suffisamment de contenue pour qu’on le regarde jusqu’à notre mort
Impossible de tout regarder en entier. Je crois avoir vu toute ses review mais aujourd'hui l'ensemble de ses review représente sûrement même pas 0,1% du total de son contenu.
JvArchive compagnon