Topic de Graudar :

Enfaite les GROOMING GANG existe aussi en France

https://www.leparisien.fr/faits-divers/val-doise-cinq-adolescents-soupconnes-de-proxenetisme-sur-deux-gamines-de-12-et-13-ans-22-05-2025-WPYITHU67ZFLVFNFVHO775S25A.php

L’article écrit par un journaliste orienté à gauche commence de manière très légère presque de l’humour pour dédramatiser l’affaire « C’est une triste performance en termes de précocité » comme si rien de grave s’était produite

Les faits qui ne sont pas dans l’article mais dans le rapport d’enquête, la fillette de 12 ans a disparue a 87 km en sortant du collège, elle est sans histoire, elle ne se souvient de rien, ses analyses sanguines diront qu’elle a reçu de la MDMA, ecstasy en grande quantité pendant 17 jours. Elle a eu plus de 450 rapports, oral, vaginal et anal. Non consentie au vue des lésions, elle a reçu de nombreux coups au visage, j’arrête juste la, parce qu’après il y a des objets introduits…

En vérité il s’agit d’un enlèvement d’une fillette de 12 ans, elle a été séquestrée chimiquement et violée plus de 450 fois en 17 jours, mais pour éviter la stigmatisation la justice préfère qualifier ça de prostitution, un magistrat considère qu’une fillette de 12 ans est consentante a enchaîner 450 rapports sexuels en 17 jours par tout les orifices.

Bien sur personne c’est rendu compte de son âge, 12 ans, 12 ans.

Ah oui et le parisien se permet même de dire, oh lalala ça arrive souvent dans ce quartier lol.

Avec un lien vers la même affaire …

Le 22 mai 2025 à 21:25:46 :
Ah oui et le parisien se permet même de dire, oh lalala ça arrive souvent dans ce quartier lol.

Avec un lien vers la même affaire …

Desesperant
J'ai littéralement pas les mots...

Je comprends pas comment on peut banaliser ça.

A 12 ans tu ne peux pas être consentante :malade:

La façon dont la justice baisse les yeux.

C'est quoi le grooming gang ?
Oui mais à une echelle amateur, les groomings gangs aux USA c'était des mafia organisée à l'échelle nationale avec le soutient du gouvernement

En 15 ans de JVC je pensais avoir tout vue.

Mais la façon dont la justice et le journaliste traite une gamine de 12 ans de pute …

Bah oui ça existe, les meufs sont des fugueuses attirées par des mythos, ensuite elles sont droguées, séquestrées et obligées de se prostituer avec des annonces sur sexemodel etc..

Elles sont aussi tatouées, je pige pas le délire.

Souvent réseaux gérés par des mecs de cité ( ;) ).

J'ai pas mal échangé une fois avec une meuf sortie de ça en soirée, elle m'a bien expliqué tout le délire, pour ça que je méprise les gens qui font appel à la prostitution.

Le 22 mai 2025 à 21:30:02 :

Le 22 mai 2025 à 21:30:02 :

C’est au Royaume-Uni la justice a caché pas loin de 200.000 viols raciste sur des fillettes blanches en qualifiant les faits de prostitution pour pas stigmatiser les migrants.

Même méthode de drogue, et même chose avec la justice qui clos l’affaire vite.

A chaque fois il cible les enfants de cassos, ils sont déclassés ça intéresse personne.

Le 22 mai 2025 à 21:32:38 :
Bah oui ça existe, les meufs sont des fugueuses attirées par des mythos, ensuite elles sont droguées, séquestrées et obligées de se prostituer avec des annonces sur sexemodel etc..

J'ai pas mal échangé une fois avec une meuf sortie de ça en soirée, elle m'a bien expliqué tout le délire, pour ça que je méprise les gens qui font appel à la prostitution.

12 ans, on parle d’une fillette de 12 ans.

Et ouais... C'est d'une tristesse.

J'ai un pote qui avait été en contact avec une meuf de 14 ans perdu dans un truc similaire sauf qu'elle y retournait elle même de son """plein gré""""

C'est terrible. Vraiment terrible.

Le 22 mai 2025 à 21:36:04 :

Le 22 mai 2025 à 21:32:38 :

12 ans, on parle d’une fillette de 12 ans.

12, 13, 14, 15, 16, ça change rien, fugueuses ou bien filles isolées en foyer.

Le 22 mai 2025 à 21:37:52 :

J'ai un pote qui avait été en contact avec une meuf de 14 ans perdu dans un truc similaire sauf qu'elle y retournait elle même de son """plein gré""""

Bah y'a l'aspect addiction à la drogue.

Le pire c'est que ces chiens utilisent les mêmes méthodes partout ailleurs. A croire que y'a un manuel du parfait petit islamique en occident avec un chapitre sur l'abus des mécréantes.

Oui, ms moins qu'aux UK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 22 mai 2025 à 21:25:09 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/val-doise-cinq-adolescents-soupconnes-de-proxenetisme-sur-deux-gamines-de-12-et-13-ans-22-05-2025-WPYITHU67ZFLVFNFVHO775S25A.php

L’article écrit par un journaliste orienté à gauche commence de manière très légère presque de l’humour pour dédramatiser l’affaire « C’est une triste performance en termes de précocité » comme si rien de grave s’était produite

Les faits qui ne sont pas dans l’article mais dans le rapport d’enquête, la fillette de 12 ans a disparue a 87 km en sortant du collège, elle est sans histoire, elle ne se souvient de rien, ses analyses sanguines diront qu’elle a reçu de la MDMA, ecstasy en grande quantité pendant 17 jours. Elle a eu plus de 450 rapports, oral, vaginal et anal. Non consentie au vue des lésions, elle a reçu de nombreux coups au visage, j’arrête juste la, parce qu’après il y a des objets introduits…

En vérité il s’agit d’un enlèvement d’une fillette de 12 ans, elle a été séquestrée chimiquement et violée plus de 450 fois en 17 jours, mais pour éviter la stigmatisation la justice préfère qualifier ça de prostitution, un magistrat considère qu’une fillette de 12 ans est consentante a enchaîner 450 rapports sexuels en 17 jours par tout les orifices.

bordel de merde.
Putain de bordel de merde.
Peine de mort pour ceux qui ont fait ca et les clients.
Je vois pas quoi dire d'autre.
450 viols.
J'espère que la gamine pourra se reconstruire un jour.
J'arrive encore a etre choqué par ces affaires...

Le 22 mai 2025 à 21:38:48 :

Le pire c'est que ces chiens utilisent les mêmes méthodes partout ailleurs. A croire que y'a un manuel du parfait petit islamique en occident avec un chapitre sur l'abus des mécréantes.

Pas toujours des muslim hein

Mais c'est terrible, à gerber. Vraiment à gerber

Le 22 mai 2025 à 21:30:02 123allumettes a écrit :

Gang de vi*leur, et le gouvernement des UK ont tt fait pr cacher la vérité et de les protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 22 mai 2025 à 21:39:51 :

Le 22 mai 2025 à 21:25:09 :

bordel de merde.
Putain de bordel de merde.
Peine de mort pour ceux qui ont fait ca et les clients.
Je vois pas quoi dire d'autre.
450 viols.
J'espère que la gamine pourra se reconstruire un jour.
J'arrive encore a etre choqué par ces affaires...

Finito pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et la justice va bien évidemment rien faire si ce n'est que donner 10 ans de prison pour finalement sortir pour bonne conduite après 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 mai 2025 à 21:40:01 :

Le 22 mai 2025 à 21:38:48 :

Pas toujours des muslim hein

Mais c'est terrible, à gerber. Vraiment à gerber

En angleterre : muslim pakistanais.

En france : muslim de cité.

J'en connais pas d'autres.

Bordel, comment tu peux te reconstruire après avoir vécu un truc pareil.

Données du topic

Auteur
Graudar
Date de création
22 mai 2025 à 21:25:09
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !