Topic de 6424285357 :

[SERIEUX] Une KHEYETTE entre 25 et 35 pour faire connaissance ?

Supprimé

C’est le week-end, rien de prévu en particulier, alors pourquoi pas faire de bonnes rencontres au lieu de perdre son temps dans les boucles du forum ? :hap:

Pas la peine de troller, les autres, vous êtes trop prévisibles, et si le topic vous plaît pas, allez juste cliquer ailleurs :noel:

Le 17 mai 2025 à 01:33:22 Mkridley1 a écrit :
Hihi oui

Premier troll prévisible :hap:

Le 17 mai 2025 à 01:33:09 CharaISTBA a écrit :
CA N'EXISTE PAS :fou:

Merci du up :hap:

Flippant ce genre de topic

Genre le mec s’est vraiment dit dans sa tête « mon topic va être attirant pour une meuf »

Le 17 mai 2025 à 01:35:51 :

Genre le mec s’est vraiment dit dans sa tête « mon topic va être attirant pour une meuf »

Pas du tout flippant et il a bien raison : parfois ça marche (pas toujours cela dit).

Je précise que je ne suis pas une femme pour ne pas recevoir de MP de l'auteur :noel:

Mais je te up l'auteur et j'espère que tu trouveras ta kheyette de poche :ok:

Le 17 mai 2025 à 01:38:53 :

Le 17 mai 2025 à 01:35:51 :

Pas du tout flippant et il a bien raison : parfois ça marche (pas toujours cela dit).

Je précise que je ne suis pas une femme pour ne pas recevoir de MP de l'auteur :noel:

Non non t'as raison c'est pas du tout flippant pour une meuf ce genre de topic :rire: Les autistes sociaux sérieux

Le 17 mai 2025 à 01:38:53 MascaraQuiCoule a écrit :

Le 17 mai 2025 à 01:35:51 :Flippant ce genre de topic

Merci :-)

Va te branler mon pote.
Je suis une entité virtuelle.

Le 17 mai 2025 à 01:40:45 supreme_golem2 a écrit :

Non non t'as raison c'est pas du tout flippant pour une meuf ce genre de topic :rire: Les autistes sociaux sérieux

C’est vous qui êtes chelous à voir quelque chose de flippant chez quelqu’un qui a juste envie de faire connaissance avec des filles au lieu de poster des topics de haineux comme 99% des autres foromeurs :sarcastic:

Ca engage à rien, c’est juste une conversation à l’écrit entre adultes respectueux, où est le problème ?

Le 17 mai 2025 à 01:44:43 larbro a écrit :
Va te branler mon pote.

J’ai aucune pulsion sexuelle ce soir :(

Pourquoi vous réduisez les filles à ça ?

Le 17 mai 2025 à 01:47:58 :

Le 17 mai 2025 à 01:44:43 larbro a écrit :
Va te branler mon pote.

J’ai aucune pulsion sexuelle ce soir :(

Pourquoi vous réduisez les filles à ça ?

Jouer à drague party un vendredi soir à une heure et demi du mat' sans intention derrière ?
Et moi je suis Jean Castex.

Le 17 mai 2025 à 01:45:59 :

Le 17 mai 2025 à 01:40:45 supreme_golem2 a écrit :

C’est vous qui êtes chelous à voir quelque chose de flippant chez quelqu’un qui a juste envie de faire connaissance avec des filles au lieu de poster des topics de haineux comme 99% des autres foromeurs :sarcastic:

Ca engage à rien, c’est juste une conversation à l’écrit entre adultes respectueux, où est le problème ?

C’est pour ton bien j’essaie de te faire réaliser que tu fais peur aux gens et si tu comprends pas pourquoi c’est que tu es autiste social

Données du topic

Auteur
6424285357
Date de création
17 mai 2025 à 01:32:58
Date de suppression
17 mai 2025 à 16:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !