Vous les avez connu tous les quatre ? J'en ai connu trois sur quatre. Je suis né en 1996. Il ne me reste plus que mes parents.
Tous connu oui mais il me reste que ma grand-mère maternelle qui n'en a plus pour longtemps
Les autres sont morts quand j'avais entre 7 et 14 ans
Les 4 et tous sont encore vivants. J'ai 25 ans et ils ont entre 78-90 ans.
J'ai jamais eu de décès dans ma famille proche.
Trois étaient morts avant ma naissance
Ma grand mère en avait absolument rien à branler de moi elle avait déjà une dizaine de petits enfants limite elle se souvenait pas de mon prénom + elle voulait m'embrasser sur la bouche pour dire bonjour quand j'étais petit donc je la détestais elle est morte y'a une dizaine d'années osef total pour ma part
J'en ai connu 3 seulement.
En plus je suis deg car le 4e était résistant coco durant la 2e GM donc il aurait eu des tonnes d'histoires épiques à raconter :'(
Le 15 mai 2025 à 18:19:42 :
Les 4 et tous sont encore vivants. J'ai 25 ans et ils ont entre 78-90 ans.J'ai jamais eu de décès dans ma famille proche.
Tu n'a jamais connu le deuil à 25 ans ? C'est pas pour te faire peur mais il n'y a pas plus horrible que ça.
J'ai largement connu les 4, dont 3 encore en vie et pour longtemps car ceux encore en vie ont encore mois de 75 ans, j'en ai 30.
Par contre j'ai plus mon père depuis 2009.
Le 15 mai 2025 à 18:24:50 :
Ma mère connaissait ma grand-mère paternelle.
Jure ?
Le 15 mai 2025 à 18:21:03 :
Le 15 mai 2025 à 18:19:42 :
Les 4 et tous sont encore vivants. J'ai 25 ans et ils ont entre 78-90 ans.J'ai jamais eu de décès dans ma famille proche.
Tu n'a jamais connu le deuil à 25 ans ? C'est pas pour te faire peur mais il n'y a pas plus horrible que ça.
Non jamais
Y'a eu des décès dans ma famille éloignée cependant
Ce qui m'a fait le plus de peine c'est la mort d'un chat qu'on avait
JvArchive compagnon