Les kheys c'est chaud voir malaisant
Je sort du boulot à 17h et là tu as deux meufs une de 40 ans qui a une mentalité d'une jeune de 20 ans qui regarde des animés one piece joue au lego etccc et une autre meuf de mon âge de 24 ans
Et là la meufs de 24 ans me dit "tu veux boire un verre avec nous ?" Moi je dis oui juste pour tester et la on s'installe et le malaise commence
Je parle même pas je les écoute de parler de leurs voyages au Japon et du boulot bref ça j'ai rien compris en plus 3 verre de bière bref on parle de one piece d'anime etc.. déjà rare de parler de ca a des meufs ensuite elle montre son insta sur son voyages au Japon bah putain la vie sociale qu'elle a c'est énorme tous les jours elle faisait des barbecue party festival fête soirée et la elle me dit que ce japonais est trop kawai et que pleins de gars lui ont payer un road trip en moto qu'il les les emmener dans des coins ouf bah putain pour un homme tu es ignorer
Bref ils ont parler que leurs boulot c'est de la merde j'ai dit oui oui pour se sentir intéressé
Puis on est parti chacun prendre le malaise j'ai dit tchao bah putain le malaise je refais plus cette merde boire des verres après le boulot
Le 22 mai 2025 à 19:34:55 :
ayaaa ce khey qui est pas prêt de sortir de sa céléstinerie
Le simple fait que les hommes soient des gros queutards rend la vie beaucoup plus facile aux nanas
C'est la nature, de fait elles auront toujours une lingueurs d'avance sociale sur toi et + de trucs à raconter
Faut compenser par autre chose ou etre bg quoi
JvArchive compagnon