Topic de Cyberdrunk :

Se depuceler avec une 5/10 de tinder

J’ai 28 ans et ça commence à faire niveau pucellerie. J’ai eu pas mal d’occasions en espérant que ma première fois sera avec la bonne.
Sauf que j’y crois plus vraiment à la bonne et je suis en chien assez souvent. Donc la j’ai l’occasion de voir ce week une colombienne au pair, pas super de visage mais avec de beaux seins. Elle est sympa et je pense que ça pourra être l’occasion.

Que faire les kheys, attendre une fille avec un vrai feeling ou y aller ce week-end ?

28 ans… c’est termine l’époque où tu pouvais espérer avoir une belle première fois en étant « gosse », t’as raté le truc donc maintenant à ton âge ça serait bien de savoir ce que ça fait de tremper le biscuit et de chercher la « bonne » ensuite… fonce
Et attention spoil, les seins c’est qu’un accessoire hein ça fait très peu

Le 12 mai 2025 à 23:25:46 :

C’est à dire ?

Le 12 mai 2025 à 23:24:58 :
28 ans… c’est termine l’époque où tu pouvais espérer avoir une belle première fois en étant « gosse », t’as raté le truc donc maintenant à ton âge ça serait bien de savoir ce que ça fait de tremper le biscuit et de chercher la « bonne » ensuite… fonce

Ça s’est passé comment pour toi ?

Le 12 mai 2025 à 23:33:02 :

Le 12 mai 2025 à 23:24:58 :

Ça s’est passé comment pour toi ?

J’ai fais ma 1ere fois à 17 ans avec une fille qui me plaisait et qui était amoureuse donc en mode cheat code

Le 12 mai 2025 à 23:30:50 :

Le 12 mai 2025 à 23:25:46 :

C’est à dire ?

Ce sont 2 boules de graisses qui, après les avoir mordillées et vite fait suçotées, à part s’y agripper pour jouir fermement dans madame n’ont que peu d’intérêt (sauf quand elle y glisse ton penis pour t’aguicher de quelques vas et viens)

Quand tu as ta première caisse c'est rarement une AMG, faut commencer avec des Clio 2 ou des 206 bien kilométré pour apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Données du topic

Auteur
Cyberdrunk
Date de création
12 mai 2025 à 23:23:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !