J'ai juste heurté un talus
Apparemment le "berceau moteur" est à remplacer et c'est trop cher
Titine
Le 15 mai 2025 à 13:31:50 :
Tu fais bcp de km par jour ?
13.2 précisément
La voiture elle roule toujours ? Et combien de kilométrage ?
Tu l’a passse en épave et tu rachète une vieille rave à 1,5k.
Perso j'ai tapé un poteau en marche arrière sur un parking, j'ai juste le plastique du phare qui a explosé (ampoule même pas cassé) et quelques traces sur le pare choc.
Le garagiste a vu que j'étais en tout risque il a sorti une facture de 3.000 balles à l'assurance ahi.
Changement de pare choc, remplacement de la ligne du pot, changement du radar de recul, peinture ect...
Le 15 mai 2025 à 13:45:55 :
Perso j'ai tapé un poteau en marche arrière sur un parking, j'ai juste le plastique du phare qui a explosé (ampoule même pas cassé) et quelques traces sur le pare choc.Le garagiste a vu que j'étais en tout risque il a sorti une facture de 3.000 balles à l'assurance ahi.
Changement de pare choc, remplacement de la ligne du pot, changement du radar de recul, peinture ect...
Ben normalement c'est un expert de l'assurance qui vient dire les réparations à faire non ?
Perso j'ai tapé un poteau en marche arrière sur un parking, j'ai juste le plastique du phare qui a explosé (ampoule même pas cassé) et quelques traces sur le pare choc.Le garagiste a vu que j'étais en tout risque il a sorti une facture de 3.000 balles à l'assurance ahi.
En tant que garagiste, je fais ça aussi
L'assurance paye ? On multiplie par 3 les prix
Le 15 mai 2025 à 13:48:32 :
Changement de pare choc, remplacement de la ligne du pot, changement du radar de recul, peinture ect...Ben normalement c'est un expert de l'assurance qui vient dire les réparations à faire non ?
Oui l'expert est passé au garage mais je soupçonne une magouille entre les deux parce que vraiment j'ai pas tapé fort et vraiment visuellement y'a pas grand chose.
Après moi je m'en fou dans tous les cas je paye juste la franchise.
"Le garagiste a vu que j'étais en tout risque il a sorti une facture de 3.000 balles à l'assurance ahi.
Changement de pare choc, remplacement de la ligne du pot, changement du radar de recul, peinture ect..."
Était-ce nécessaire ? Il garde des pièces pour lui ?
JvArchive compagnon