1:57 https://youtu.be/iDk8ZrEYzVw?si=cGSE-2DPK0BgcIML
Je n’ai rien contre lui contrairement aux langues de vipères mais vous savez pourquoi il paye son mcdo en cash ? Je me suis toujours demandé si les youtubeurs célèbres faisaient du blanchiment
Le 16 mai 2025 à 19:29:21 :t'es tellement matrixé par la cb que payer en liquide ça devient bizarre
Ben pourquoi t’aurais du liquide pour payer au mcdo ? Tout se fait numériquement maintenant
Le 16 mai 2025 à 19:30:04 :Le 16 mai 2025 à 19:29:21 :t'es tellement matrixé par la cb que payer en liquide ça devient bizarreBen pourquoi t’aurais du liquide pour payer au mcdo ? Tout se fait numériquement maintenant
Le 16 mai 2025 à 19:30:04 :
non pas tout. Le liquide existe encore et les gens l'utilisent en masse dans la vie de tous les jours.
Donc ta question n'a pas de sens réel
Ils font chier tout le monde les ESP45 au McDo
Obligé de garder un mec en caisse pour faire la monnaie alors qu'il pourrait être en plus en cuisine
Le 16 mai 2025 à 19:31:44 :Ils font chier tout le monde les ESP45 au McDoObligé de garder un mec en caisse pour faire la monnaie alors qu'il pourrait être en plus en cuisine
Le 16 mai 2025 à 19:31:44 :Ils font chier tout le monde les ESP45 au McDo
les premiers responsables sont les dirigeants.
C'est eux qui rendent la vie impossible aux employés, pas au client qui viennent manger
imagine t'es tellement soumis à ton maître que tu tiens les clients pour responsable de tes conditions de travail abominables
Le 16 mai 2025 à 19:32:00 :On le voit pas payer, signal gouv pour diffamation
Je l’accuse pas, je pose juste une question générale d’ordre de société
C’est un youtubeur connu + riche
Y a rien de mal à se poser des questions
On fait tout numériquement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon