Topic de FaradayTer :

Je termine severance donnez moi une autre série a la hauteur svp

J'ai kiffé maniac sur Netflix récemment
Sinon exemple de series que j'ai aimé: Fargo (3 première saisons), true detective saison 1, breaking bad
Bah tu peux regarder les saisons 4 et 5 de Fargo, les 2, 3 et 4 de True Detective.

Le 10 mai 2025 à 19:04:51 :
Bah tu peux regarder les saisons 4 et 5 de Fargo, les 2, 3 et 4 de True Detective.

Elles valent le coup? Jai toujours du mal a me lancer dans une série (je sais que chaque saison est indépendante) et je les ai maté il y a un moment je pense que j'etais meilleur public que maintenant
Autre serie que j'ai aimer the end of the fucking world (surtout la saison 1 la 2 bof)

La série Netflix Dark. :hap:

Le 10 mai 2025 à 19:10:19 :
La série Netflix Dark. :hap:

J'ai tenté une fois j'ai pas accroché :hap:

Le 10 mai 2025 à 19:07:47 :

Elles valent le coup? Jai toujours du mal a me lancer dans une série (je sais que chaque saison est indépendante) et je les ai maté il y a un moment je pense que j'etais meilleur public que maintenant
Autre serie que j'ai aimer the end of the fucking world (surtout la saison 1 la 2 bof)

Bah bien entendu. Les premières saisons sont supérieures c'est certain mais ces saisons suivantes valent plus le coup que la majorité des séries qui sortent. C'est toujours aussi bien produit et interprété. Surtout la saison 2 de TD que je trouve incroyable.

Succession, meilleure série que j'ai vu depuis les soprano

Le 10 mai 2025 à 19:13:15 :

Le 10 mai 2025 à 19:07:47 :

Bah bien entendu. Les premières saisons sont supérieures c'est certain mais ces saisons suivantes valent plus le coup que la majorité des séries qui sortent. C'est toujours aussi bien produit et interprété. Surtout la saison 2 de TD que je trouve incroyable.

Ok je garde en tete merci
Si ya dautres propal je suis preneur

Données du topic

Auteur
FaradayTer
Date de création
10 mai 2025 à 19:04:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !