Le 16 mai 2025 à 21:35:51 :
Le 16 mai 2025 à 21:35:02 :
Le 16 mai 2025 à 21:28:46 :
Le 16 mai 2025 à 21:27:26 :
Le 16 mai 2025 à 20:59:11 :
> Le 16 mai 2025 à 20:51:54 :
>> Le 16 mai 2025 à 20:49:05 :
> >> Le 16 mai 2025 à 20:41:21 :
> > >rhum mojito bien frais, c'était pas assez corsé alors j'ai rajouter un coup de rhum.
> > > je suis bien là, je suis dans mes pensées, j'ai mon cerveau qui se balade à droite à gauche, bref je suis peinarde quoi, personne pour m'emmerder.
![]()
> > > de toute façon une fois sous l'emprise de l'alcool qui donc peut t'emmerder ?
![]()
> >
> > tes propres pensées viennent t'emmerder, mais tu arrives à les combattre beaucoup plus facilement
![]()
>
> oui y'a des pensées parasites qui viennent parfois mais sous alcool, elles ont pas le temps de s'exhiber, elles font profil bas, l'alcool fait taire tout le monde
![]()
le problème c'est que l'alcool a des effets secondaires qui se font bien ressentir, et bien évidemment le foie qui en prend un coup
![]()
si c'est pas l'alcool ce sera autre chose
![]()
j'incite personne à consommer mais tranquille hein, décompressez, autorisez vous des moments de lacher prise de temps en temps, il s'agit pas de boire à outrance, il s'agit de décompresser de sa semaine, et comptez pas vos verres, lachez prise juste![]()
aucun mal à avoir le cerveau qui plane une ou allez deux fois dans la semaine, la vie est dure, l'alcool est là pour la rendre un peu plus supportable
![]()
je valide pas,le 7/7, déjà pour la santé, puis même poour le circuit de récompense du cerveau, c'est important les soirs sans alcool, ne serait ce que pour se dire qu'une fois qu'on se pète sous alcool, bah on l'aura mériter car on aura attendu pour ce moment là
les plaisirs instantannés faut les fuir, voyez la vie comme un purgatoire, d'abord le charbon, ensuite le plaisir/réconfort
Le 16 mai 2025 à 21:41:29 :
Le 16 mai 2025 à 21:27:26 :
> Le 16 mai 2025 à 20:59:11 :
>> Le 16 mai 2025 à 20:51:54 :
> >> Le 16 mai 2025 à 20:49:05 :
> > >> Le 16 mai 2025 à 20:41:21 :
> > > >rhum mojito bien frais, c'était pas assez corsé alors j'ai rajouter un coup de rhum.
> > > > je suis bien là, je suis dans mes pensées, j'ai mon cerveau qui se balade à droite à gauche, bref je suis peinarde quoi, personne pour m'emmerder.
![]()
> > > > de toute façon une fois sous l'emprise de l'alcool qui donc peut t'emmerder ?
![]()
> > >
> > > tes propres pensées viennent t'emmerder, mais tu arrives à les combattre beaucoup plus facilement
![]()
> >
> > oui y'a des pensées parasites qui viennent parfois mais sous alcool, elles ont pas le temps de s'exhiber, elles font profil bas, l'alcool fait taire tout le monde
![]()
>
> le problème c'est que l'alcool a des effets secondaires qui se font bien ressentir, et bien évidemment le foie qui en prend un coup
![]()
si c'est pas l'alcool ce sera autre chose
![]()
j'incite personne à consommer mais tranquille hein, décompressez, autorisez vous des moments de lacher prise de temps en temps, il s'agit pas de boire à outrance, il s'agit de décompresser de sa semaine, et comptez pas vos verres, lachez prise juste![]()
aucun mal à avoir le cerveau qui plane une ou allez deux fois dans la semaine, la vie est dure, l'alcool est là pour la rendre un peu plus supportable
![]()
je valide pas,le 7/7, déjà pour la santé, puis même poour le circuit de récompense du cerveau, c'est important les soirs sans alcool, ne serait ce que pour se dire qu'une fois qu'on se pète sous alcool, bah on l'aura mériter car on aura attendu pour ce moment là
![]()
les plaisirs instantannés faut les fuir, voyez la vie comme un purgatoire, d'abord le charbon, ensuite le plaisir/réconfort![]()
ok t'es chou, mais subis la vie du marlou moyen et on en reparle
y a aucune mérite ici on fuit la réalité
Le 16 mai 2025 à 21:44:04 Fastandfurious1 a écrit :
Le 16 mai 2025 à 21:43:17 :
Le 16 mai 2025 à 21:38:44 xaltotun_ a écrit :
Fastandfurious1Vice city j'espère
___Non Onimusha
Je ne suis pas gta, par contre red Dead oui
Le 16 mai 2025 à 21:42:53 :
Le 16 mai 2025 à 21:41:29 :
> Le 16 mai 2025 à 21:27:26 :
>> Le 16 mai 2025 à 20:59:11 :
> >> Le 16 mai 2025 à 20:51:54 :
> > >> Le 16 mai 2025 à 20:49:05 :
> > > >> Le 16 mai 2025 à 20:41:21 :
> > > > >rhum mojito bien frais, c'était pas assez corsé alors j'ai rajouter un coup de rhum.
> > > > > je suis bien là, je suis dans mes pensées, j'ai mon cerveau qui se balade à droite à gauche, bref je suis peinarde quoi, personne pour m'emmerder.
![]()
> > > > > de toute façon une fois sous l'emprise de l'alcool qui donc peut t'emmerder ?
![]()
> > > >
> > > > tes propres pensées viennent t'emmerder, mais tu arrives à les combattre beaucoup plus facilement
![]()
> > >
> > > oui y'a des pensées parasites qui viennent parfois mais sous alcool, elles ont pas le temps de s'exhiber, elles font profil bas, l'alcool fait taire tout le monde
![]()
> >
> > le problème c'est que l'alcool a des effets secondaires qui se font bien ressentir, et bien évidemment le foie qui en prend un coup
![]()
>
> si c'est pas l'alcool ce sera autre chose
![]()
> j'incite personne à consommer mais tranquille hein, décompressez, autorisez vous des moments de lacher prise de temps en temps, il s'agit pas de boire à outrance, il s'agit de décompresser de sa semaine, et comptez pas vos verres, lachez prise juste
![]()
![]()
![]()
les plaisirs instantannés faut les fuir, voyez la vie comme un purgatoire, d'abord le charbon, ensuite le plaisir/réconfort![]()
ok t'es chou, mais subis la vie du marlou moyen et on en reparle
![]()
y a aucune mérite ici on fuit la réalité![]()
Le purgatoire, mon ami, le purgatoire
d'abord on charbonne ensuite on se réconforte
peu importe ta vie, ok t'as eu des épreuves ok t'as eu des traumatismes mais mentalité purgatoire mon ami, toujours le travail, ensuite vient le réconfort
Le 16 mai 2025 à 21:45:56 :
Le 16 mai 2025 à 21:44:04 Fastandfurious1 a écrit :
Le 16 mai 2025 à 21:43:17 :
Le 16 mai 2025 à 21:38:44 xaltotun_ a écrit :
Fastandfurious1Vice city j'espère
___Non Onimusha
Je ne suis pas gta, par contre red Dead oui
Le 16 mai 2025 à 21:47:43 :
ca va rendre tes rendez vous avec l'alcool encore plus magiques et ca va te forger une force mentale en béton. c'est une philosophie de vie, d'abord on charbonne, ensuite on profite. et ainsi va la vie.![]()
quelqu'un pour lui faire fermer sa gueule svp ? j'ai déjà passé le cap de la gentillesse
vas y mia explique lui
Le 16 mai 2025 à 21:48:47 :
ca va rendre tes rendez vous avec l'alcool encore plus magiques et ca va te forger une force mentale en béton. c'est une philosophie de vie, d'abord on charbonne, ensuite on profite. et ainsi va la vie.![]()
quelqu'un pour lui faire fermer sa gueule svp ? j'ai déjà passé le cap de la gentillesse
![]()
vas y mia explique lui![]()
Bois beaucoup et après tu verra c'est ça qui conditionne le reste de ta vie
![]()
ahi, tu veux pas entendre
t'es dans le déni donc dans la violence, y'a une dissonnance dans ton cerveau
je t'en veux pas je t'aimes
regarde comment des défonces quotidiennes te rendent ? violent, agressif...
tu aurais régulation de ton circuit de travail-récompense tu te mettrais pas dans tous ces états
tout est filmé, les gens voient tout; les gens se feront leur propre opinion. moi je suis du bon coté du fleuve, je suis pas certaine que tu sois du bon coté mais je te laisse faire un pas vers moi si tu le désire, je reculerais pas devant toi, sois en sur, bisous
Le 16 mai 2025 à 21:52:44 :
![]()
ahi, tu veux pas entendre
t'es dans le déni donc dans la violence, y'a une dissonnance dans ton cerveau![]()
je t'en veux pas je t'aimes
regarde comment des défonces quotidiennes te rendent ? violent, agressif...![]()
tu aurais régulation de ton circuit de travail-récompense tu te mettrais pas dans tous ces états![]()
tout est filmé, les gens voient tout; les gens se feront leur propre opinion. moi je suis du bon coté du fleuve, je suis pas certaine que tu sois du bon coté mais je te laisse faire un pas vers moi si tu le désire, je reculerais pas devant toi, sois en sur, bisous![]()
JvArchive compagnon