Topic de struthi :

Mangadex est tombé

Le géant au grand cœur à reçu des menaces de terroristes , s'y est plié et c'est finit là.
Rip mangadex qui s'est éteint ce matin.

Des millions d'heures de traductions, de clean, de ts et et QC partie en fumé qui n'ont pas toujours été sauvé par les agrégateurs qui scrappent que les v1.

L'avenir s’assombri méchamment d'un coup

c'est quoi mangadex ou pourquoi?
ne raconte pas correctement surtout
Toujours up chez moi tu baves quoi :(

Le 15 mai 2025 à 12:20:57 :
Toujours up chez moi tu baves quoi :(

Il y a plus rien : c'est plus qu'un squelette atteint d'osteoporose , ils ont dmca tout ce qui a reçu plus de 20 like ces dernières années

Nul mangadex y'a que des fan trads, utilise plutôt mangalife (maintenant weeb central) c'est les versions officielles :(

Le 15 mai 2025 à 12:24:55 :
Nul mangadex y'a que des fan trads, utilise plutôt mangalife (maintenant weeb central) c'est les versions officielles :(

On a pas encore les chiffres exact vu que c'est le désarroi total, mais 90% de ce qui a disparu n'a pas de trad officiel.
Et ça reste qu'un scrapper à la noix, mangadex était leur source pour quasi tout.

Ils ont aussi réussi à fermer reaper cette nuit j'ai vu, l'heure est grave j'espère qu'ils sont pas en train d'essayer de couper toutes les têtes de l'hydre d'un seul coup.

Il y aura bientôt une alternative qui se fera encore supprimer 5 ans plus tard ainsi va la boucle :hap:

Le 15 mai 2025 à 12:28:02 :
Il y aura bientôt une alternative qui se fera encore supprimer 5 ans plus tard ainsi va la boucle :hap:

transparent ? éthique ? sans pub ? dont la seule et unique motivation était d'offrir une plateforme à ceux qui voulaient faire découvrir des trucs sans avoir à gérer un site web ? Le partage altruiste avant tout sans rien en contrepartie ?

C'était vraiment le pilier pendant des années.
C'était le premier et ce sera le dernier je pense.

Même 4chan à un topic sur le sujet avec plus de 700 commentaire rempli de désespoir

Ce forum n'est vraiment qu'une plateforme pour les troll russes/israéliens/belges et autre pour nous pourrir la tronche c'est dommage

rip j'uploadais que labas mes trads https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469411-bloggif-5899b8e983cdb.png
WTF ! Et il y a aucune chance que ça revienne ? Ils auront même plus le droit de reposter ce qui a été supprimé :( ?

Le 15 mai 2025 à 12:46:50 :
WTF ! Et il y a aucune chance que ça revienne ? Ils auront même plus le droit de reposter ce qui a été supprimé :( ?

Sur leur forum ça parle de remettre un lien vers chaque chapitre sans les images. J'imagine que c'est pour nous aider à trouver le nom de l'uploader et son site si il en a un sans trop galérer .

Sinon sur 4chan ça parle de tout mettre sur nyaa mais qui va seed ce genre de truc ?

Sur reddit ça pleure et ça prie pour que quelqu'un reprenne le flambeau.

Sachant que ce mois ci mangakakalot s'est fait éclater la tronche aussi ça pue un peu la mrd.

Le 15 mai 2025 à 12:54:07 :

Sur leur forum ça parle de remettre un lien vers chaque chapitre sans les images. J'imagine que c'est pour nous aider à trouver le nom de l'uploader et son site si il en a un sans trop galérer .

Sinon sur 4chan ça parle de tout mettre sur nyaa mais qui va seed ce genre de truc ?

Sachant que ce mois ci mangakakalot s'est fait éclater la tronche aussi ça pue un peu la mrd.

Putain...il me reste que mangabuddy de mon côté qui a survécu :peur: Ils ont pas compris ces cons d'ayant droits que ça encourage l'achat en physique de lire des scans!!!

Le 15 mai 2025 à 13:00:04 :

Le 15 mai 2025 à 12:54:07 :

Putain...il me reste que mangabuddy de mon côté qui a survécu :peur: Ils ont pas compris ces cons d'ayant droits que ça encourage l'achat en physique de lire des scans!!!

Euh exagère pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca va revenir, ils ont juste des serveurs en mousse
J'ai vérifié, ça marche chez moi

Données du topic

Auteur
struthi
Date de création
15 mai 2025 à 12:19:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !