Il vient d’où ?
Face à l’insécurité
Macron qui les prends pour des cons etc
Le 02 mai 2025 à 09:25:53 :
L'Histoire de France, ça te dis quelque chose ?
Il va rien se passer.
Le 02 mai 2025 à 09:25:53 :
L'Histoire de France, ça te dis quelque chose ?
Mais frr on est plus en 1777
L’état émascule les hommes en France
Certains y croient vraiment, c'est ça le pire
Y'aurais une nouvelle élection qu'ils élieraient encore Macron
Les puissants ont bien vu qu'ils pouvaient priver les gens de liberté pour aucune raison pendant le covid, ils n'ont plus peur du peuple
Le 02 mai 2025 à 09:29:21 :
https://streamable.com/ybm9fo
Gargamel calvitier qui en profite pour toucher les hanche et humer le cul de la 10/10
Contexte ?
Le 02 mai 2025 à 09:31:03 :
On a vu avec les gilets jaunes
Les gilets jaune ça va en vrai c’était une cause noble
Je te rappelle qu ils ont faillit prendre d’assaut l’Élysée
Le 02 mai 2025 à 09:31:18 :
Y'aurais une nouvelle élection qu'ils élieraient encore MacronLes puissants ont bien vu qu'ils pouvaient priver les gens de liberté pour aucune raison pendant le covid, ils n'ont plus peur du peuple
Tout le monde penses ça
J’ai un ami gitan qui m’a dis ça
L’autre j je parlais avec un rebeu il m’a sorti ça aussi
Il m’a dit le j ou ils vont s’organiser ça va être chaud
Le 02 mai 2025 à 09:32:46 :
Le 02 mai 2025 à 09:31:03 :
On a vu avec les gilets jaunesLes gilets jaune ça va en vrai c’était une cause noble
Je te rappelle qu ils ont faillit prendre d’assaut l’Élysée
Ca aurait eu aucun impact, regarde en Corée du Sud, ou au Capitole, ou même au Congo
Tu peux prendre le palais présidentiel ou le parlement, personne (en tout cas aucune institution) ne t'écouteras ou ne t'obéiras pour autant, dans nos sociétés modernes c'est impossible
Le 02 mai 2025 à 09:34:17 :
Y'aurais une nouvelle élection qu'ils élieraient encore MacronLes puissants ont bien vu qu'ils pouvaient priver les gens de liberté pour aucune raison pendant le covid, ils n'ont plus peur du peuple
Tout le monde penses ça
J’ai un ami gitan qui m’a dis ça
L’autre j je parlais avec un rebeu il m’a sorti ça aussi
Il m’a dit le j ou ils vont s’organiser ça va être chaud
Ah pareil, je parlais avec un daron rebeu qui me disait ça, c'est des fantasmes de gars de cité anti-système je pense
Le 02 mai 2025 à 09:31:54 :
Le 02 mai 2025 à 09:29:21 :
https://streamable.com/ybm9foGargamel calvitier qui en profite pour toucher les hanche et humer le cul de la 10/10
Contexte ?
charlie hebdo, y'a 10 ans
une ampoule éclate, ce qui crée de la terreur au sein de la foule
cet évenement sera appelé plus tard "L'envolé de moineaux"
Ceci, ni plus ni moins
Pur fantasme.
Je lisais un article y a pas longtemps sur des femmes (bien blanches) dans les cités qui apportaient à manger et à boire aux dealers et aux guetteurs en bas de chez elles.
Les gens acceptent, voir soutiennent l'insécurité et le trafic dans ce pays. Ils méritent amplement ce qui leur arrive.
JvArchive compagnon