Le 07 mai 2025 Ă 09:42:54 :
L'offre à 30/mois propose la livebox 6 avec wifi 6E alors que free c'est du wifi 5, y'a une grosse différence ou en pratique ça fait la même chose ?
Je comprendrais jamais les gens qui ont pour critères dans leur choix de leur box la qualité du wifi...
En soit la télé n'est pas important je veux l'abonnement le moins chère possible, possibilité d'appeler les fixes hors France et une connexion suffisante pour une famille de 5.
Le wifi 7 ou 6, je me dit que c'est inutile vu qu'on a pas les téléphones ou console pour l'utiliser.
Et comme la maison fait 2 étages, jsp si un répéteur wifi serait utile mais si c'est le cas, je n'aimerais pas payer chaque mois 3 euros en plus pour ça.
Le 07 mai 2025 Ă 11:10:12 :
En soit la télé n'est pas important je veux l'abonnement le moins chère possible, possibilité d'appeler les fixes hors France et une connexion suffisante pour une famille de 5.Le wifi 7 ou 6, je me dit que c'est inutile vu qu'on a pas les téléphones ou console pour l'utiliser.
Et comme la maison fait 2 étages, jsp si un répéteur wifi serait utile mais si c'est le cas, je n'aimerais pas payer chaque mois 3 euros en plus pour ça.
Personne pour aider ce gentil kheys ?
Regarde qui a fibré ton immeuble (tu peux voir sur des cartes en ligne), ça peut déjà t'aider à choisir
Orange est mieux sur tout les points sauf le prix. Mais tu paies la qualité pour le coup. Si tu utilises beaucoup internet réfléchi pas et part là dessus.
Si t'as pas besoin de tv te fait pas chier et prend la box Sosh (qui utilise littéralement la même infrastructure que Orange, puisque... Sosh C'EST Orange). La wifi 5 / 6E honnêtement tu t'en fous ça vaudra pas la différence de prix
Jsp, mais à ta place mes critères ce serait pas le répéteur wifi que tu peux trouver n'importe ou mais plutôt la qualité du réseau, le débit de la fibre, le prix.
Je pense qu'Orange généralement ca couvre mieux, mais je sais pas Free a pris énormément de gallons depuis le temps, c'est plus du low cost ajd.
Perso sur SFR la qualité est tip top mais ils vont surement se faire racheter et on va devoir migrer sur Orange.
Le 07 mai 2025 Ă 09:48:05 :
Les meilleurs ces Bouygues
This. Tu prends la box Pure Fibre à 24€ (8gbit/s + Wifi 7) + forfait mobile 5G 200Go à 6€ ( avec l'appli b.tv pour la TV) et c'est bon t'es le roi du monde avec ça, en plus la qualité du réseau dépasse de loin celle de Free.
Free c'était les meilleurs niveaux prix pendant très longtemps mais les temps changent.
J'ai fait tous les opérateurs sur différents endroits : écoute moi bien prend Orange.
Oui certains opérateurs peuvent bien fonctionner selon le quartier mais t'en sauras rien et si tu te foires ça va être l'enfer pendant un bon moment.
Orange c'est la fiabilité ça passera toujours partout ça sera excellent toujours partout aucune prise de tête
3 ans chez orange : pas un seul problème
ce qui n'a jamais été la cas chez les autres
JvArchive compagnon