Quelle déception
je pensais voir un truc de fou vu la promo qu'il y a eu autour
Je crois que c'est dans mon classement des plus mauvais films que j'ai vu
ce film ou tu bandes pendant une heure ennemi puis vomis pendant 1h
t'as pas aimé le debut?
Le 15 mai 2025 à 06:05:03 :
ce film ou tu bandes pendant une heure ennemi puis vomis pendant 1ht'as pas aimé le debut?
oui il y a des culs c'est le seul truc bien
le film entier est claqué au sol sinon
et tellement grotesque , fin bâclée
Au contraire, je trouve que dans son style, c'est parmi les meilleurs.
Après c'est clairement pas pour tout le monde. Le body horror + thriller psychologique, c'est deux ambiances chacune assez déplaisante. On est pas là pour se "divertir" ^^
Le 15 mai 2025 à 06:06:38 chocobon2 a écrit :
Au contraire, je trouve que dans son style, c'est parmi les meilleurs.Après c'est clairement pas pour tout le monde. Le body horror + thriller psychologique, c'est deux ambiances chacune assez déplaisante. On est pas là pour se "divertir" ^^
À deux doigts de nous sortir que Anatomie d'une Chute est un des meilleurs films de procès
Le 15 mai 2025 à 06:09:28 :
Au contraire, je trouve que dans son style, c'est parmi les meilleurs.Après c'est clairement pas pour tout le monde. Le body horror + thriller psychologique, c'est deux ambiances chacune assez déplaisante. On est pas là pour se "divertir" ^^
À deux doigts de nous sortir que Anatomie d'une Chute est un des meilleurs films de procès
![]()
En général les films de procès c'est rarement mon truc, donc j'suis pas le mieux placé pour te dire ça.
Anatomie d'une chute j'ai pas été "entièrement" client même si y'a de très bonnes choses.
Un de mes films de procès préférés c'est "Les Sentiers de la Gloire"
Le 15 mai 2025 à 06:10:57 chocobon2 a écrit :
![]()
En général les films de procès c'est rarement mon truc, donc j'suis pas le mieux placé pour te dire ça.
Anatomie d'une chute j'ai pas été "entièrement" client même si y'a de très bonnes choses.
Le 15 mai 2025 à 06:12:18 :
Le 15 mai 2025 à 06:10:57 chocobon2 a écrit :
![]()
De voir des femmes obsédées par leur apparence tu trouves ça "woke" ? Perso je trouve ça justement à l'opposé de ce qu'il y a dans les films habituellement qualifiés de "woke", où tout est une question d'acceptance.
A croire que dès qu'un film parle des femmes et leurs faiblesses / forces, tout le monde sur internet se met automatiquement à crier au wokisme sans même réfléchir.
"Enfin bref une bouse. Avec une fin sans grand intérêt. Et tu t’attaches tellement pas aux personnages que le fait qu’il survive ou meurt bah on s’en bat les couilles."
aya tellement vrai
JvArchive compagnon