Son corps, son passé SES CHOIX.
Non je rigole, redhibitoire pour moi.
Le 22 mai 2025 à 08:00:37 :
Ça permettra de négo pour en faire un
Ca marche pas comme ça
tu peux pas géré ce genre de meuf si t'es un incel ou un mec tradi
Tout le monde a des fantasmes et bcp ne vont pas les assouvir par principe. donc ce genre de meuf c'est next d'office
pour les incel il y a le cas de la haut mais également de la jalousie parceque ils sont jaloux de la meuf si c'était inversé il n'y verrait pas de probleme d'avoir faire un 1c3 avec 3 meuf.
Ce genre de meuf est faite pour des mec du meme genre et c'est pas courant.
c'est un peu comme dans le prono
les acteurs/actrices se mettent plus avec des gens du meme milieu.
Le 22 mai 2025 à 08:03:30 :
tu peux pas géré ce genre de meuf si t'es un incel ou un mec tradiTout le monde a des fantasmes et bcp ne vont pas les assouvir par principe. donc ce genre de meuf c'est next d'office
pour les incel il y a le cas de la haut mais également de la jalousie parceque ils sont jaloux de la meuf si c'était inversé il n'y verrait pas de probleme d'avoir faire un 1c3 avec 3 meuf.
Ce genre de meuf est faite pour des mec du meme genre et c'est pas courant.
c'est un peu comme dans le prono
les acteurs/actrices se mettent plus avec des gens du meme milieu.
A la limite si elle les a vécu avant y a plus de chance qu'elle n'ait pas envie de le refaire là où si elle ne l'avait pas fait elle pourrait en avoir envie
Non ça dégage direct.
Le pire avec ces meufs c'est que une fois qu'elle seront posé avec toi ça va jouer les gentils et prude étoile de mer.
Le 22 mai 2025 à 08:10:50 :
Le 22 mai 2025 à 08:09:42 :
Le 22 mai 2025 à 08:07:15 :
Le 22 mai 2025 à 08:03:20 :
C'est quoi ces choix à la con par rapport à la question du topic.J'ai lu la question j'ai cliqué sur Oui dans le sens c'est redpill... Mais non, le "oui" c'est le choix de cuck
![]()
Tu m'as bien eu, je vais devoir assumer.
Je la prendrais dans mes bras, lui ferait un bisou sur le front et lui chuchoterais "c'est fini ma chérie, c'est fini, ils ne te feront plus de mal".
JvArchive compagnon