c'est vrai que des femmes fortes dans le jv, il y en a jamais eu...
Samus, Lara Croft etc etc...
Le 06 mai 2025 Ă 23:14:00 :
c'est vrai que des femmes fortes dans le jv, il y en a jamais eu...Samus, Lara Croft etc etc...
Et dans la vie, les femmes sont aujourd'hui largement représentées dans les sports de combat
VoilĂ
On est en 2025
J’ai envie de voir de laction avec des gatline et des armure de spartan et on se tape une femme faible physiquement qui tape dans un sac de frappe
Le 06 mai 2025 Ă 23:18:26 :
VoilĂOn est en 2025
J’ai envie de voir de laction avec des gatline et des armure de spartan et on se tape une femme faible physiquement qui tape dans un sac de frappe
C'est vrai qu'en 2025 les gays aussi ont droit Ă leurs fantasmes!
Le 06 mai 2025 Ă 23:15:59 :
Le 06 mai 2025 Ă 23:14:00 :
c'est vrai que des femmes fortes dans le jv, il y en a jamais eu...Samus, Lara Croft etc etc...
Et dans la vie, les femmes sont aujourd'hui largement représentées dans les sports de combat
Dans ma salle de muay du 93 y’a une seule femme sur plus de 30 adhérents
Le 06 mai 2025 Ă 23:20:28 :
Le 06 mai 2025 Ă 23:18:26 :
VoilĂOn est en 2025
C'est vrai qu'en 2025 les gays aussi ont droit Ă leurs fantasmes!
Bah et alors t’as quoi contre les gays/bi ?
Ah c’est sûr qu’une gonzesse qui tape dans un sac ça me fait moins bander qu’un homme
La meuf la plus belle de mon entourage fait de la boxe et est de droite
Un commentaire l'opax ?
t'es au courant que les meufs qui font de la boxe, ça existe dans la vraie vie ?
J'ai moi même été à une salle de boxe pendant un an à courbevoie il y a 5 ans et dans une autre ville, y avait pas mal de meufs à chaque fois
ArrĂŞtez d'utiliser le mot woke pour tout et n'importe quoi
Le 06 mai 2025 Ă 23:14:32 :
pas woke mais navet love story ça oui
Le nouveau perso est intéressant, mais le couple pas du tout. J'espère qu'on pourra faire toute l'histoire avec le même personnage sans être obligé de switch et comme danse V.
JvArchive compagnon