Vous vous souvenez du type qui a fake un faux débat Nintendo vs Xbox pendant 3 putain d'années ? Chaque jour le mec alimentait la discussion avec 2 fake, le forum sur lequel il postait etait un dead forum, personne n'a remarqué le topic jusqu'a à peu pret 2 ans, aucun topic parlant de son topic, le mec faisait sa blague devant 0 connecté, puis son topic a fait parler de lui, et au bout de 3 ans le mec avoue normal que c'était un fake
ce mec il m'a cassé un truc dans mon cerveau 1er degré, bcp plus que n'importe quel tarax du forum, comment tu peux etre autant déterminer pour un truc aussi futile ? cette discipline et cette détermination sans faille pour une blague qui a déjà été oublier par tout le monde, bordel, on parle de pas de post des photo scato pour choqué les gens, ou d'handicapé mental
Le 06 mai 2025 à 23:14:23 :
La pill c'est que c'était pas un fake et qu'il y avait bien 2 tarés sur cet article
nn c'etait bien un fake il l'avait prouver en disant 2 truc cohérent sur les 2 comptes
Un sacré ravagé oui, ca fait presque peur en y réfléchissant
les souvenirs du vietnam je me souviens oui, y'a meme un admin qui avait inspecter ses détail/IP de connexion pour savoir si c'était un secondaire ou pas
ca datait de quand deja ? 2012/2013 ?
Le 06 mai 2025 à 23:18:28 :
les souvenirs du vietnamje me souviens oui, y'a meme un admin qui avait inspecter ses détail/IP de connexion pour savoir si c'était un secondaire ou pas
ca datait de quand deja ? 2012/2013 ?
oué dans ces eaux là je crois
Le 06 mai 2025 à 23:19:16 :
Non c'est Benzemonstre ou lekhey
nn rien que pour la régularité du gars ils tiennent pas le poid
c'était vraiment chaque jour le mec, il faisait un débat entre lui et lui même, avec de vrai argument, de la joute verbal et tout, les 2 comptes avaient une personnalités différentes, le tout sans IA.
ce mec il m'a cassé un truc dans mon cerveau 1er degré, bcp plus que n'importe quel tarax du forum, comment tu peux etre autant déterminer pour un truc aussi futile ?
Bah tu l’as dit toi même il est taré, c’est un peu comme les fous qui font des monologues dans la rue
Le 06 mai 2025 à 23:25:55 :
Le 06 mai 2025 à 23:19:16 :
Non c'est Benzemonstre ou lekheynn rien que pour la régularité du gars ils tiennent pas le poid
c'était vraiment chaque jour le mec, il faisait un débat entre lui et lui même, avec de vrai argument, de la joute verbal et tout, les 2 comptes avaient une personnalités différentes, le tout sans IA.
Homme sirop c'est pas mal aussi en souffrance
Le 06 mai 2025 à 23:13:29 :
Oh putain oui je me souviens
Il existe une URL
JvArchive compagnon