Le 15 mai 2025 à 07:17:15 :
Et avant 30 c'est tiré une croix sur ta jeunesse après 30 gosse ou pas ta jeunesse ce termine mais tu a encore la forme je trouve au contraire que les faire en fin de vingtaine début de trentaine c'est le meilleur moment
Ta jeunesse tu parles hormis glander ...
"Ta jeunesse tu parles hormis glander ..."
J'hésitais à poster un truc dans le style elle famoso jeunesse passée à geecker dans un studio entre deux kebabs et le jeudredi alcoolique hebdomadaire. Avec pour les plus "chanceux" l'occasion de se vider les burnes à Pattaya lors du voyage annuel. C'est clair qu'il faut profiter.
En fait, c’est pas tant la fatigue physique, c’est plus l’écart générationnel. Quand tes gosses sont ado t’es déjà un vieux con de 45-50 balais. J’ai eu mon premier enfant à 23, elle a 14 aujourd’hui et je vois la différence entre nous et les autres. Le faible écart d’âge rajoute une proximité qu’il est difficile de compenser autrement.
Sans compter les « oh tes parents sont super jeunes ! »
Le 15 mai 2025 à 01:10:47 :
J’ai fait un gosse après 30 ans et je regrette.Ça pompe énormément d’énergie, de temps, de fatigue.
Gosse turbulent qui m’enlève des années de vie.Porter les poussettes, être fort physiquement…
Faire des gosses après 30 ans = beaucoup trop compliqué. J’imagine même pas les +40
L'auteur considère qu'avoir des enfants vous fait perd des années de vies. Sa recommandation : Perdez les tant que vous êtes jeunes
JvArchive compagnon