Topic de Groled :

J’ai croisé deux go a oilp dans un champs

Cet aprèm, petite promenade pour la fête du travail. Je marche sur le chemin qui fait le tour du lac, et j’arrive devant une clôture d’un champs. Je passe par dessous - il y’a du passage régulièrement comme peut en témoigner le barbelé tordu et la formation d’un sentier - et je suis dans le champs au milieu des vaches.
Je continue ma promenade peinard, et je vois deux teens à oilp, bob sur la tête, en train de taper un pique-nique.
Ce n’est qu’arriver à 3 mètres d’elles, qu’elles réalisent que je suis al, et commence à cacher leurs gros nibards. Et à tourner le dos en mode « faut pas qu’il nous voit, la honte » Ahiii.
Je leur lance ensuite « ooh bah non vous cachez pas » et je continue ma balade tranql.

Mais elles s’attendaient à quoi ces mongoles ptdr ? C’est un endroit où les familles viennent se balader régulièrement elles vont me faire croire qu’elles pensaient être tranquille putain

Désolé je pouvais pas prendre de photos, impossible sinon gav pour oim dans les deux heures. Mais ça m’a donné envie de flinguer 3000€ dans un reflex avec objectif longue porté pour flasher ce genre d’événement - qui ne se reproduira plus jamais dans ma vie - à plusieurs centaines de mètres
Complètement nues ou topless ?

Le 01 mai 2025 à 23:56:59 :
Réponse B. :bave:
Sweet.

Ahiii je sais pas ce que j’aurais fait si j’étais solo dans cette situation

Le 01 mai 2025 à 23:57:25 :

Déshabillée, string et topless. Genre on bronze sous ce beau soleil communiste

Vous auriez fait quoi vous

Le 01 mai 2025 à 23:58:30 :

c'est très commun en espagne dans la plage

[00:00:33] <Groled>

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Le 02 mai 2025 à 00:01:59 :

Le 01 mai 2025 à 23:58:30 :

c'est très commun en espagne dans la plage

Ouais sur plage. Pas au milieu de la pampa française ahiii. Enfin, c’est pas le fait qu’elles soient à oilp qui me fait marrer, pcq je les avais repérées bien avant et je pensais que c’était assumé. Mais en fait pas du tout ayaaaa. C’était la tehon pour elles

je suis même pas sur qu’on aurait pu t’emmerder si tu avais pris une photo pu filmé

tu restes sur la voie publique, RIEN ne peut t’empêcher de prendre des images normalement

c’est si tu les avais diffusées que tu aurais pu avoir des emmerdes

Leur reacprout etait magistrale

J'aurais juste dit "faites pas attention" en continuant de faire mon chemin tranquillement.

Si tu paniques en voyant des femmes faire du topless c'est chaud mec. :(

Le 02 mai 2025 à 00:06:32 :
je suis même pas sur qu’on aurait pu t’emmerder si tu avais pris une photo pu filmé

tu restes sur la voie publique, RIEN ne peut t’empêcher de prendre des images normalement

c’est si tu les avais diffusées que tu aurais pu avoir des emmerdes

Oui pour le coup c’est vrai. Mais imagine maintenant deux teens dire « y’a un mec qui nous a pris en photo à deux mètres de nous »

Le 02 mai 2025 à 00:07:45 :

J'aurais juste dit "faites pas attention" en continuant de faire mon chemin tranquillement.

Si tu paniques en voyant des femmes faire du topless c'est chaud mec. :(

J’ai pas paniqué, je leur ai dit de pas se cacher justement et j’ai tracé

Données du topic

Auteur
Groled
Date de création
1 mai 2025 à 23:53:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !