Topic de FoutreMultiple :

c'est normalement de perdre ses capacités après une déprime longue ?

de 13 ans

je me sens comme un attardé, totalement amorphe, mou, sans âme, sans vivacité d'esprit, sans envie, sans volonté, sans plaisir

Va voir ton médecin c'est une dépersonnalisation

Genre ta plus d'envie ni de pleurer aussi

Tu te sens vide ta l'impression du plus avoir d'émotions ?

Oui, mais le temps lui-même fait ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Le 14 mai 2025 à 23:43:12 :

voilà

je sens comme une sorte de lourdeur dans ma tête.

Ou travaille on m'explique un truc je comprends rien, je dis "oui" comme un con mais je suis totalement déconnecté de tout.

Tu sors dehors ?
Normalement sa va revenir
Sa peut faire ça si on n'est pas sorti depuis 1 semaines

Enfin je crois

Mais faut prendre l'air

oui et c'est irréversible
C'est visible au titre :(
Je sors petit à petit d'une grande dépression de plusieurs mois
Oui on perd ses repères on est complètement désorienté sans plus aucune organisation de tout couplé avec une fatigue physique
J'ai plus de 40 ans je ne l'ai pas vu venir mais ça me permet de vouloir être en règle avec Dieu grâce à lui je ne veux plus touché à l'alcool
C'est très important de chercher Jésus il va te relevé crois en lui il va faire un travail sur toi
Il a effacé mon envie de boire c'est extraordinaire sans lui je serai probablement mort pendant mon sevrage alcoolique après 26 ans de boisson et je parle ici de 5 litres de vin tous les deux jours
Je pense à Dieu pendant mon sommeil c'est une habitude à prendre les prières nocturnes peuvent être reçues par Jésus

Le 14 mai 2025 à 23:47:46 :

Le 14 mai 2025 à 23:43:12 :

voilà

je sens comme une sorte de lourdeur dans ma tête.

Ou travaille on m'explique un truc je comprends rien, je dis "oui" comme un con mais je suis totalement déconnecté de tout.

Les céphalées ? Oui c'est normal comme la vision troublée et la perte d'équilibre

Passé 30-35 ans tu n'intègres plus rien quoi qu'il arrive et tu répètes les même trucs de cons que tu disait déjà à 25 ans en te prenant pour un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png
C'est satan qui attaque spirituellement la dépression sont des attaques démoniaques
Je te dirige vers les vidéos du pasteur Raymond Bourgier sur Youtube c'est un véritable homme du Seigneur

Le 14 mai 2025 à 23:59:17 :
C'est satan qui attaque spirituellement la dépression sont des attaques démoniaques
Je te dirige vers les vidéos du pasteur Raymond Bourgier sur Youtube c'est un véritable homme du Seigneur

J'apprécie le fromage pasteurisé :(

Données du topic

Auteur
FoutreMultiple
Date de création
14 mai 2025 à 23:38:03
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !