Le seul moyen de subsister est de laisser parler son cœur
Le 14 mai 2025 à 22:46:09 :
Je vois exactement de quoi tu parles, et les gens comme nous on deux choix : la solitude (solution facile mais pas tenable sur la durée), ou la rencontre avec des gens comme nous (mais peu probable car les gens sont à 90% des golems).
Il existe aussi un troisième choix.
Le 14 mai 2025 à 22:47:49 :
Le 14 mai 2025 à 22:46:09 :
Je vois exactement de quoi tu parles, et les gens comme nous on deux choix : la solitude (solution facile mais pas tenable sur la durée), ou la rencontre avec des gens comme nous (mais peu probable car les gens sont à 90% des golems).Il existe aussi un troisième choix.
Je pense savoir de quoi tu parles et je ne t'encouragerai pas à le faire, mais je ne t'en empecherai pas non plus, j'y ai aussi très fortement pensé, j'ai même réfléchi à comment j'allais faire.
Le 14 mai 2025 à 22:46:42 :
Je déteste les gens. Ils sont tellement cons, vils, faibles. Ça file tellement la nausée.
On est ensemble, moi aussi je déteste les gens, je déteste ces hypocrites, ces lâches qui ne disent jamais ce qu'ils pensent, ces idiots qui passent leur vie à rabaisser les autres en meute, ces faux sourires, ces faux semblants que je sois le seul à remarquer, leur manque de détermination, leur betise constante, leur rapidité à céder à la facilité, leur incapacité à se poser des questions ou même à remettre en question ce qu'ils pensent vrai, leur jalousie face à la réussite des autres,...
Mais tu sais quoi? Quand je vois les gens, je me dis qu'accomplir de grandes choses est tellement facile...
JvArchive compagnon