Il avait été relâché le lendemain après son étranglement devenu viral et a récidivé en attaquant un homme de 54 ans sur le visage au couteau dans une boîte de nuit à Barcelone
Contexte avec la vidéo pour ceux qui avaient manqué l'histoire ,
un voleur a tenté de dérober l'appareil photo d'un touriste chinois qui l'a maîtrise en l'étranglant il y'a quelques jours
C'est fou ce laxisme, j'ai beau chercher , j'arrive pas à comprendre la finalité...
En tout cas, il ne faut pas s'étonner de la monter des extrêmes, perso, je pense comme beaucoup que je suis prêt à perdre... Donner plutôt! Beaucoup de mes libertés contre de la sécurité, j'hésiterai même pas une seconde à fermer les yeux sur les agissements obscure d'un état ultra autoritaires en échange d'un monde où je pourrai vivre en paix...
Le 06 mai 2025 à 21:41:11 :
intérêt de le relâcher ?
Selon l'article
"un homme de 27 ans d’origine maghrébine avec neuf condamnations à son casier judiciaire"
Le 06 mai 2025 à 21:41:10 :
C'est fou ce laxisme, j'ai beau chercher , j'arrive pas à comprendre la finalité...![]()
En tout cas, il ne faut pas s'étonner de la monter des extrêmes, perso, je pense comme beaucoup que je suis prêt à perdre... Donner plutôt! Beaucoup de mes libertés contre de la sécurité, j'hésiterai même pas une seconde à fermer les yeux sur les agissements obscure d'un état ultra autoritaires en échange d'un monde où je pourrai vivre en paix...
![]()
Ca tombe bien c'est exactement ce qu'ils cherchent en laissant les fous en liberté
Le 06 mai 2025 à 21:41:10 :
C'est fou ce laxisme, j'ai beau chercher , j'arrive pas à comprendre la finalité...![]()
![]()
Je pense que la majorité des gens à l'ouest ont perdu leur instinct de survie le plus basique.
JvArchive compagnon