Topic de jataw9 :

Y'a-t-il encore des profils réels sur Tinder ?

Je viens de réinstaller l'appli Tinder et honnêtement, c'est devenu un défilé de clones d'Instagram. C’est hallucinant, il n'y a que des filles qui ressemblent à des mannequins, avec des bios ultra-succinctes, et qui sentent fortement le bot.

Depuis quand Tinder a-t-il perdu son côté "authentique" ? J'ai beau swiper à gauche sur toutes ces fausses perles (je ne suis pas naïf, je sais bien que je ne vais pas matcher avec des mannequins), je n'arrive même plus à tomber sur un profil de fille qui semble un minimum réelle. Ça fait longtemps que c’est devenu comme ça ?

Sinon, selon vous, quel est le meilleur site de rencontre ? J’ai bien exploré OkCupid, mais Bumble me déprime, Fruitz, c’est une blague, et Badoo... on en parle même pas. Je n'ai pas envie de repasser par Adopte, sauf si le modèle a changé pour une version gratuite, là, j'y réfléchirais.

Bref, je pense que je vais plutôt sortir dans la vraie vie rencontrer de vraies personnes, mais sérieusement, c'est quoi ce délire avec les applis ?

Données du topic

Auteur
jataw9
Date de création
12 mai 2025 à 10:49:42
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !