Le 10 mai 2025 à 07:43:55 :
Réémigration pour ce bousin.
Ça ressemble plus à de la cassos convertie, je comprends pas comment ça peut attirer ces habits du désert inesthétiques au possible qui vont gommer la féminité, si j'étais au pouvoir j'ouvrirai des brigades du vestimentaire pour interdire ce genre d'immondice
Le 10 mai 2025 à 07:44:25 :
[07:43:30] <AdamColeYeet>
La même éducation nationale qui a cassé les couilles pour le crop top ? Non, le problème se pose ailleurs, ça s'appelle l'islamophobie là.Cassez pas les couilles de bon matin avec votre propagande gauchiste. On vous rappelle que l'Islam a tué en Europe.
7 millions de musulmans en France qu'on dit.
Il est temps de vous mettre à jour. Les musulmans sont partis de l'avenir de la France, que vous aimiez ou pas, on est mis devant le fait accompli.
La seule question maintenant, c'est comment refaire société avec ces cultures polarisées.
L'Islam a tué en Europe, il a aussi tué en Orient et au Maghreb. Le musulman ordinaire aujourd'hui, est aussi un mec qui méprise la racaille de l'État Islamique.
Le 10 mai 2025 à 07:41:00 :
J'en ai marre de cet accent de merde, j'ai l'impression que tous les jeunes l'ont. C'est horrible.
Pareil, c'est insupportable
Le 10 mai 2025 à 07:47:32 :
Réémigration pour ce bousin.Ça ressemble plus à de la cassos convertie, je comprends pas comment ça peut attirer ces habits du désert inesthétiques au possible qui vont gommer la féminité, si j'étais au pouvoir j'ouvrirai des brigades du vestimentaire pour interdire ce genre d'immondice
Bah c'est pas une golem qui s'habille pour plaire aux autres.
C'est l'une des rares petites françaises à encore avoir de la pudeur
Le 10 mai 2025 à 07:41:00 :
J'en ai marre de cet accent de merde, j'ai l'impression que tous les jeunes l'ont. C'est horrible.
L'accent de chez action le samedi après midi
Mérité.
Elle avait qu'à mettre un crop top et une mini jupe comme c'est la tradition
Le 10 mai 2025 à 07:50:39 :
Mérité.Elle avait qu'à mettre un crop top et une mini jupe comme c'est la tradition
Le 10 mai 2025 à 07:49:38 :
L'Islam a tué en Europe, il a aussi tué en Orient et au Maghreb. Le musulman ordinaire aujourd'hui, est aussi un mec qui méprise la racaille de l'État Islamique.
![]()
Demande à un musulman moyen s'il préfère que son fils soit gay ou djihadiste
La réponse risque d'être étonnante![]()
Tu marques quand même un point ici.
Il reste du travail à faire pour débarbariser une partie de la population qui croit en l'islam.
Je maintiens quand même que la religion n'est pas la pierre angulaire, le problème c'est l'école de pensée et la culture.
Le 10 mai 2025 à 07:48:45 :
Réémigration pour ce bousin.Ça ressemble plus à de la cassos convertie, je comprends pas comment ça peut attirer ces habits du désert inesthétiques au possible qui vont gommer la féminité, si j'étais au pouvoir j'ouvrirai des brigades du vestimentaire pour interdire ce genre d'immondice
On connaît ce discours Mahmoud, une femme habillée à l'occidentale est une femme de petite vertu c'est ça ? Et si tu faisais ta hijra, tu serais pas plus heureux ailleurs avec des femmes bien bâchées ?
Les commentaires dans la vidéo sont affolant
Au vu du nom de la chaine c'est pas étonnant mais tout de même, réalité parallèle
Le 10 mai 2025 à 07:54:16 :
Le 10 mai 2025 à 07:48:45 :
On connaît ce discours Mahmoud, une femme habillée à l'occidentale est une femme de petite vertu c'est ça ? Et si tu faisais ta hijra, tu serais pas plus heureux ailleurs avec des femmes bien bâchées ?
Oui, je trouves inquiétant que des filles qui ont même pas fini leur puberté aillent au lycée en mini-jupe, collant et dégaine de p des années 70, qu'elles soient religieuses ou pas d'ailleurs. La société suit une conjecture dangereuse, on pervertit la jeunesse entière mais tout va bien tant que les gens sont à la mode hein ?
JvArchive compagnon