Topic de KeyCat :

La vie quand tu n'as pas le fric de faire un resto tous les jours.

C'est vraiment bien naze.
Manger de la merde achetée à Lidl, même pas avoir envie de manger, finir le ventre plein et les papilles dégoûtées.

Comment vous faites pour supporter ça ?
Si je pouvais ce serait sushis, pizzas, burgers, toasts de bobos, et à la limite quand j'ai envie de faire à bouffer, un petit filet de boeuf à 60€ le kg...

Mais putain la vie de merde quand tu bouffes de la merde H24. Ça pourrait être oublié avec de la nourriture ultra transformée mais pas envie de devenir un pachyderme ou un cancéreux :(

Comment vous supportez de manger de la merde ? :(

Dans ce pays manger des steaks hachés surgelés c'est déjà un luxe bordel :(
Oui parce que go resto tous les jours c’est pas cancer :rire: :rire:

Le 10 mai 2025 à 05:03:53 :
Oui parce que go resto tous les jours c’est pas cancer :rire: :rire:

Chopper un cancer en bouffant bien ça me dérangerait pas :(

Putain j'aurais dû me lancer en 2016 et rejoindre renaissance je serais peut être député à bouffer tous les jours au resto / brasserie sur le dos du contribuable j'ai raté le train.

réel et c'est trop chiant de faire la cuisine tous les jours
Perso j'adore aller faire mon marché et cuisiner, donc aucun problème de ce côté-là... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
Tu te fais des idées hein. J'ai un très bon salaire et je peux faire des restau tous les jours et je le fais pas. C'est mauvais pour la santé et c'est cher + si tu veux pas prendre la voiture (ou même en la prenant en fait) tu es vite limité dans ton choix de restau donc t'as généralement que des trucs dégueulasses ou du fastfood à disposition.

Le 10 mai 2025 à 05:19:11 :
Perso j'adore aller faire mon marché et cuisiner, donc aucun problème de ce côté-là... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

T'as le temps de faire ton petit marché ? :(
Perso aller chez lidl 2 fois par semaine ça me saoule déjà, j'imagine pas si j'allais au marché, chez le boucher, chez le poissonnier et plusieurs par semaines pour être sûr d'avoir des produits frais...

Le 10 mai 2025 à 05:23:32 :
Tu te fais des idées hein. J'ai un très bon salaire et je peux faire des restau tous les jours et je le fais pas. C'est mauvais pour la santé et c'est cher + si tu veux pas prendre la voiture (ou même en la prenant en fait) tu es vite limité dans ton choix de restau donc t'as généralement que des trucs dégueulasses ou du fastfood à disposition.

Par resto je sous entend aussi se faire livrer des restos, ça va de soi.

Aller au resto le golemisme suprême 😂
S'asseoir chez des inconnus en attendant qu'on nous serve sans bouger... pendant 2h...
Et payer 50€ puis partir lol
Les sous-hommes ne cuisinent pas 👍
Rien de plus chiant que le restaurant

Les 6 premiers mois de mon nouveau job je spammais le resto tous les jours pour me 'récompenser' d'avoir bien travaillé/fait des heures sup. C'est meme pas la facture qui m'a fait arrêter mais le fait de me lever et de voir mon visage rond dans le miroir. :malade:

Je touche même plus à mes tickets restau maintenant, j'y vais que le weekend et le dimanche ma carte ne passe pas

Le 10 mai 2025 à 05:24:39 :

C'est bien plus rentable et sain d'utiliser ses tickets resto au supermarché. Il faut être fou pour se faire livrer des pizza/sushi tous les jours c'est juste dégueulasse

J'ai connu les deux c'est pour ça que j'ai fait le topic.
Petit resto le week end avec ta copine.
En semaine, petit uber eats tous les soirs tu prends tes habitudes.
Tu dépenses sans compter perso c'était un petit héritage de mes grands parents.
Puis tu fais les comptes et tu te rends compte que ça te coûtait presque 2k€ par mois...

Le 10 mai 2025 à 05:29:07 :

C'est bien plus rentable et sain d'utiliser ses tickets resto au supermarché. Il faut être fou pour se faire livrer des pizza/sushi tous les jours c'est juste dégueulasse

On a encore le droit? ca parlait de l'enlever :hap:

Le 10 mai 2025 à 05:30:06 :

Le 10 mai 2025 à 05:29:07 :

On a encore le droit? ca parlait de l'enlever :hap:

oui jusqu'en 2026

Le 10 mai 2025 à 05:30:06 :
La vie quand tu n'a pas de fric du tout aussi et que tu dors chaque jours en te demandant ce que tu va manger aujourd'hui et où tu va dormir le soir sans te faire choppé ton sac ou ton duvet c'est ça le plus dure khey crois moi...

Mon Paypal @Davlox01 si des kheys veulent me payé quelques repas.

Et ma cag***** si vous voulez un peut la partager
https://www.leetchi.com/fr/c/un-soutien-pour-david-pour-retrouve-le-chemin-de-la-vie-normal-1476430?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Merci les kheys

Khey, va fouiller dans les poubelles des grandes enseignes, t'en trouveras forcément si tu passes ta journée à chercher les emplacements sur 20km à la ronde.
Tu mangeras même mieux que nous.
T'es à la rue, t'as aucune estime de toi tu viens faire la manche sur le forum, tu peux manger mieux que nous en exploitant ton sdf-dream.

L'op ce goy de compétition
Le dernier resto y'a plus de 10ans j'ai invité ma moman pour ses 60ans 👍
Là ça fait plusieurs années que je prépare TOUS les jours mon repas. Sans JAMAIS manger à l'extérieur ou chez quelqu'un. Jamais fait de livraison à domicile non plus.
C'est déjà tellement cher le supermarché lol
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
KeyCat
Date de création
10 mai 2025 à 05:02:46
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !