Topic de Bienpenssant40 :

Mes collègues se moquent de tout le monde y compris moi

Des darons de 50/60 ans qui taillent physiquement tout le monde ça m'insupporte que faire
Je fais des insomnies donc ils se foutent de ma geule parce que j'ai l'air éclaté H24 en plus ça me rend ouf
Des Kheys qui ont ou qui connaissent ça ?
Cotoreps?
Quel secteur?

[20:08:35] <LinuxXP>
Cotoreps?
Quel secteur?

Punaise t'as deviné, oui c'est des demi prolos qui ont monté.
Dans l'industrie lourde

Ça m'insupporte qu'ils parlent dans le dos de tout le monde, y compris le miens c'est sûr et je sais ce qu'ils disent
Ignore les -> je suis h24 avec eux

[20:10:41] <stanton335>
Fais pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Je me surprends à devenir comme eux, je veux surtout pas

[20:14:35] <Enub>
Fragile

Quand tu dois supporter ça H24 ça rend fou

[20:13:58] <Bienpenssant40>
Up

J'ai eu pareil une seule fois, un taf d'intérim pendant un été quand j'étais encore étudiant. Même raisons en plus, je dormais peu donc un vieux daron m'appelait "le zombie", je lui ai mis un coup de pression au bout d'un moment parce-que ça devenait lourd :noel: Il a arrêté car il tenait à son travail et il savait que moi je m'en foutais et que j'hésiterais pas à l'assommer. C'était un taf d'usine, un sous traitant de Thalès.

[20:18:16] <Inception_Logic>
J'ai eu pareil une seule fois, un taf d'intérim pendant un été quand j'étais encore étudiant. Même raisons en plus, je dormais peu donc un vieux daron m'appelait "le zombie", je lui ai mis un coup de pression au bout d'un moment parce-que ça devenait lourd :noel: Il a arrêté car il tenait à son travail et il savait que moi je m'en foutais et que j'hésiterais pas à l'assommer. C'était un taf d'usine, un sous traitant de Thalès.

Aya ptn exactement le même cas, mais moi je peux pas ils sont tous leaguer ces enculés

Les mecs se regardent pas dans le miroir pour critiquer comme ils font

Franchement, t’es pas seul. Dans presque tous les départements, les gens critiquent dans le dos, se moquent pour rien, balancent des blagues nulles juste pour se sentir supérieurs. C’est pas normal, mais c’est courant, surtout en France : ambiance tendue, gens frustrés, négativité ambiante, et après ils te sortent des “c’est mignon” ou “reste positif” comme si de rien n’était.

Mais t’as rien à prouver à ces gens-là. Toi, tu connais ta valeur. T’as pas besoin de répondre ou de jouer leur jeu. Sois pro, fais ton taf, reste diplomate, et surtout : ne laisse jamais des médiocres te faire douter de toi. ✊🏻

Pareil dans mon taf, quand j'arrive à 6h les deux black (un mec et une meuf) se mettent à rire aux éclats devant tout les collègues (15 personnes)

:)

[20:23:04] <MrAlonzyKoi8>
Pareil dans mon taf, quand j'arrive à 6h les deux black (un mec et une meuf) se mettent à rire aux éclats devant tout les collègues (15 personnes)

:)

Bordel quel enfer, le travail c'est vraiment l'enfer sur terre. Devoir être forcé de côtoyer les plus gros connards de cette terre tous les jours

[20:22:51] <Zouza3tar>
Franchement, t’es pas seul. Dans presque tous les départements, les gens critiquent dans le dos, se moquent pour rien, balancent des blagues nulles juste pour se sentir supérieurs. C’est pas normal, mais c’est courant, surtout en France : ambiance tendue, gens frustrés, négativité ambiante, et après ils te sortent des “c’est mignon” ou “reste positif” comme si de rien n’était.

Mais t’as rien à prouver à ces gens-là. Toi, tu connais ta valeur. T’as pas besoin de répondre ou de jouer leur jeu. Sois pro, fais ton taf, reste diplomate, et surtout : ne laisse jamais des médiocres te faire douter de toi. ✊🏻

Ouais c'est ça faut passer outre mais je pense c'est un travail mental a faire

Données du topic

Auteur
Bienpenssant40
Date de création
14 mai 2025 à 20:06:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !