[20:08:35] <LinuxXP>
Cotoreps?
Quel secteur?
Punaise t'as deviné, oui c'est des demi prolos qui ont monté.
Dans l'industrie lourde
[20:14:35] <Enub>
Fragile
Quand tu dois supporter ça H24 ça rend fou
[20:13:58] <Bienpenssant40>
Up
[20:18:16] <Inception_Logic>
J'ai eu pareil une seule fois, un taf d'intérim pendant un été quand j'étais encore étudiant. Même raisons en plus, je dormais peu donc un vieux daron m'appelait "le zombie", je lui ai mis un coup de pression au bout d'un moment parce-que ça devenait lourdIl a arrêté car il tenait à son travail et il savait que moi je m'en foutais et que j'hésiterais pas à l'assommer. C'était un taf d'usine, un sous traitant de Thalès.
Aya ptn exactement le même cas, mais moi je peux pas ils sont tous leaguer ces enculés
Franchement, t’es pas seul. Dans presque tous les départements, les gens critiquent dans le dos, se moquent pour rien, balancent des blagues nulles juste pour se sentir supérieurs. C’est pas normal, mais c’est courant, surtout en France : ambiance tendue, gens frustrés, négativité ambiante, et après ils te sortent des “c’est mignon” ou “reste positif” comme si de rien n’était.
Mais t’as rien à prouver à ces gens-là. Toi, tu connais ta valeur. T’as pas besoin de répondre ou de jouer leur jeu. Sois pro, fais ton taf, reste diplomate, et surtout : ne laisse jamais des médiocres te faire douter de toi. ✊🏻
Pareil dans mon taf, quand j'arrive à 6h les deux black (un mec et une meuf) se mettent à rire aux éclats devant tout les collègues (15 personnes)
[20:23:04] <MrAlonzyKoi8>
Pareil dans mon taf, quand j'arrive à 6h les deux black (un mec et une meuf) se mettent à rire aux éclats devant tout les collègues (15 personnes)
Bordel quel enfer, le travail c'est vraiment l'enfer sur terre. Devoir être forcé de côtoyer les plus gros connards de cette terre tous les jours
[20:22:51] <Zouza3tar>
Franchement, t’es pas seul. Dans presque tous les départements, les gens critiquent dans le dos, se moquent pour rien, balancent des blagues nulles juste pour se sentir supérieurs. C’est pas normal, mais c’est courant, surtout en France : ambiance tendue, gens frustrés, négativité ambiante, et après ils te sortent des “c’est mignon” ou “reste positif” comme si de rien n’était.Mais t’as rien à prouver à ces gens-là. Toi, tu connais ta valeur. T’as pas besoin de répondre ou de jouer leur jeu. Sois pro, fais ton taf, reste diplomate, et surtout : ne laisse jamais des médiocres te faire douter de toi. ✊🏻
Ouais c'est ça faut passer outre mais je pense c'est un travail mental a faire
JvArchive compagnon