Escitalozepam ou paroxetine, c’est parfait contre l’anxiété social
Par contre ça prend généralement 2 semaines au minimum pour commencer à faire effet
https://youtu.be/Kd6sCgU38Yc?si=oyXRrMvneobH7xW1&t=139
go psychiatre mais prend les médocs qu'il te demande. On emmerde pas un psychiatre pour pas prendre le traitement.
Le 06 mai 2025 à 18:55:04 :
Reste loin de ces dégénérés de psychiatres mon bon crayon...
Garde le contrôle de ta vie...
non il a besoin d'aide si il peut pas sortir de chez lui. Le psychiatre lui filera un petit truc.
Sinon go psychologue mais reste pas enfermer
Le 06 mai 2025 à 18:52:02 JoseMoriarty a écrit :
Escitalozepam ou paroxetine, c’est parfait contre l’anxiété socialPar contre ça prend généralement 2 semaines au minimum pour commencer à faire effet
Mais ça marche vraiment les antidépresseurs contre l'anxiété ?
Pour avoir été sous anxiolytique, l'effet est immédiat et supprime totalement cette "peur"
Le 06 mai 2025 à 18:57:24 :
Escitalozepam ou paroxetine, c’est parfait contre l’anxiété socialPar contre ça prend généralement 2 semaines au minimum pour commencer à faire effet
![]()
Pour avoir été sous anxiolytique, l'effet est immédiat et supprime totalement cette "peur"![]()
Oui, c'est le principal traitement de fond validé par la littérature avec la TCC, après je sais pas personnellement si ça marche, j'en ai jamais pris.
Les anxiolytiques c'est qu'un traitement de crise temporaire, et c'est incompatible avec les objectifs de l'op qui sont de pouvoir poursuivre ses études sans être flingué cognitivement.
Le 06 mai 2025 à 18:55:04 songesroses a écrit :
Voir un pro, voire suivre un traitement restera 1000x plus bénéfique que de sombrer dans la peur et l'isolation
Le 06 mai 2025 à 18:50:51 :
Déjà je demande quels médocs?
Je ne veux pas d'un truc qui me détruit, car j'ai un QI élevé + suit des études prestigieuses
"je demande quels médocs?" en mode t'es au supermarché mdr
déjà faut savoir que le médicament c'est 10-15% du traitement en plus d'une prise en charge plus globale en TCC
donc si tu crois qu'un médicament seul va régler tes problèmes, issou
Le 06 mai 2025 à 18:57:24 :
![]()
Pour avoir été sous anxiolytique, l'effet est immédiat et supprime totalement cette "peur"![]()
Bah oui c’est justement un traitement contre l’anxiété les 2 molécules que j’ai cité
Le 06 mai 2025 à 19:02:15 :
Essaye d'avoir des couilles plutot
Toi t’es puceau je suppose
Le 06 mai 2025 à 18:53:37 :
Tous les médicaments disponibles ont des effets secondaires... Y'a rien qui t'assure avec certitude de pas te fumer le cerveau. Ta phobie sociale est même sans doute en partie responsable de ton succès intellectuel. Ou alors la même cause pour ta phobie sociale et ton succès intellectuel et académique
C'est-à-dire ?
Le 06 mai 2025 à 18:55:04 :
Pas une seule fois, depuis ma naissance j'ai su m'intégrer à un groupe
Je flippe de tout
+ j'ai déjà fait un test ADN j'ai bien des variations chelou au niveau de la sérotonine et de la dopamine D2
JvArchive compagnon