https://www.youtube.com/watch?v=K4nEI_uv6yw
celui la tu t ennuiera pas mais il é bien gore aussi
Andromeda est un échec critique et commercial si je dit pas de connerie le jeux été tellement nul/mal fait/buggé qu'il a complètement été abandonnée dans son état quelque mois après sa sortie alor qu'il avait prévu des dizaines de maj et des DLC
Mass effect c'est une trilogie de 3 jeux Andromeda c'est le spin off non Canon que tout le monde veut oublier
Le 10 mai 2025 à 01:46:33 :
Andromeda est un échec critique et commercial si je dit pas de connerie le jeux été tellement nul/mal fait/buggé qu'il a complètement été abandonnée dans son état quelque mois après sa sortie alor qu'il avait prévu des dizaines de maj et des DLCMass effect c'est une trilogie de 3 jeux Andromeda c'est le spin off non Canon que tout le monde veut oublier
Le jeu a quand même largement assassiné le studio Bioware, c'est dire;.
Le 10 mai 2025 à 01:47:41 :
Le 10 mai 2025 à 01:46:33 :
Andromeda est un échec critique et commercial si je dit pas de connerie le jeux été tellement nul/mal fait/buggé qu'il a complètement été abandonnée dans son état quelque mois après sa sortie alor qu'il avait prévu des dizaines de maj et des DLCMass effect c'est une trilogie de 3 jeux Andromeda c'est le spin off non Canon que tout le monde veut oublier
Le jeu a quand même largement assassiné le studio Bioware, c'est dire;.
Bioware Montréal a fait le jeux et c'était un studio secondaire de soutient qui aider bioware ( le studio principal) pour les aspects techniques de mass effect 2 et 3 ici c'était leur 1er gros jeux entièrement développé il avait pas l'équipe et l'xp pour un projet aussi gros + EA leur a mis la pression pour changer de moteur en cours de route et le sortir a tout pris en 2017
Le 10 mai 2025 à 02:05:30 :
2>>3>>>1>Andromeda
Le 10 mai 2025 à 02:06:22 :
Le 2 est juste masterclass.
Le 2 est le pire et de très loin, on perd le côté ouvert du 1 (on peut plus visiter la citadelle par exemple) et le scénario se résume à recruter une équipe.
Et les personnages n'ont aucun charisme comparé à ceux du 1.
Tu demandes aux gens de te citer un personnage de Mass Effect ça sera toujours Wrex Liara etc... Qui sortiront et pas les merdes du 2.
JvArchive compagnon