Topic de 6424285357 :

[SERIEUX] Une KHEYETTE entre 25 et 35 pour faire connaissance ?

Jour de pont, rien de prévu en particulier alors pourquoi pas faire de bonnes rencontres au lieu de perdre son temps dans les boucles du forum ? :hap:
Chercher volontairement une femme sur JVC, la tristesse sérieusement :noel:
Personne veut faire ta connaissance le dégen, imagine tes une meuf potable (oui tu aimes pas les moches j'imagine) et malgré toutes les opportunités que tu as tu vas choisir un geek parano avec un pseudo tah Mister Robot qui cherche une meuf sur internet.

Le 09 mai 2025 à 14:09:34 Plagueis[JV] a écrit :

Si on fait l’impasse sur la toxicité de certains, ce forum a des références et un humour amusant, ce serait agréable à partager dans le cadre d’une relation, quel est le problème ?

Si vous préférez des filles qui ont d’autres références ou qui sont plus classiques, ne cliquez juste pas sur le topic, personne vous force. :hap:

Le 09 mai 2025 Ă  14:09:34 :

Le pb c'est qu'une fois que t'as goûté aux zinzolines de JVC, toutes les femmes te semblent ultra fades :-(

Le 09 mai 2025 Ă  14:14:24 :

Le pb c'est qu'une fois que t'as goûté aux zinzolines de JVC, toutes les femmes te semblent ultra fades :-(

N'importe quoi, y'a rien de plus chiant qu'une cassos avec des daddys issues qui va te tromper et risquer de te filer la chtouille car ta mis 25 minutes à répondre à son message.

Le 09 mai 2025 Ă  14:15:03 :

N'importe quoi, y'a rien de plus chiant qu'une cassos avec des daddys issues qui va te tromper et risquer de te filer la chtouille car ta mis 25 minutes à répondre à son message.

On ne doit pas avoir rencontré els mêmes kheyettes visiblement ahi :rire:

Le 09 mai 2025 à 14:10:38 ArthilossXXVIII a écrit :
Personne veut faire ta connaissance le dégen, imagine tes une meuf potable (oui tu aimes pas les moches j'imagine) et malgré toutes les opportunités que tu as tu vas choisir un geek parano avec un pseudo tah Mister Robot qui cherche une meuf sur internet.

Il y a des filles qui aiment les gens atypiques, d’autant que je suis parfaitement sain d’esprit par ailleurs, vous ne faites que montrer que vous n’avez jamais cherché à connaître vraiment les gens :(

Le 09 mai 2025 Ă  14:15:43 :

Le 09 mai 2025 Ă  14:15:03 :

On ne doit pas avoir rencontré els mêmes kheyettes visiblement ahi :rire:

Bah écoute, j'en ai fait quelques unes, de la ghostfag à la Epop avec 800 mp non lus.

Mais quand tes une femme qui te respecte tu traines pas dans le milieu le plus misogyne et dégénéré de France et de navarre sans un minimum de masochisme ou sadisme;

J’ai 31ans mais je suis grosse et moche.

Le 09 mai 2025 Ă  14:16:21 :

Le 09 mai 2025 à 14:10:38 ArthilossXXVIII a écrit :

Il y a des filles qui aiment les gens atypiques, d’autant que je suis parfaitement sain d’esprit par ailleurs, vous ne faites que montrer que vous n’avez jamais cherché à connaître vraiment les gens :(

Y'a pas plus atypique que moi, je suis TDAH, HPI, Aspie et sociopathe.

Le 09 mai 2025 à 14:17:14 ArthilossXXXI a écrit :

Le 09 mai 2025 à 14:10:38 ArthilossXXVIII a écrit :Personne veut faire ta connaissance le dégen, imagine tes une meuf potable (oui tu aimes pas les moches j'imagine) et malgré toutes les opportunités que tu as tu vas choisir un geek parano avec un pseudo tah Mister Robot qui cherche une meuf sur internet.

T’es surtout bourré de préjugés

Le 09 mai 2025 Ă  14:16:57 :

C'est parfait :bave:

Bah écoute toutes celles que je vois ici sont des AW fatiguantes, inintéressantes et probablement des fakes pour les 3/4 d'entre elles.

Personne de normal n'a envie de faire connaissance avec des déchets pareils :noel:

Le 09 mai 2025 Ă  14:18:17 :

Le 09 mai 2025 à 14:17:14 ArthilossXXXI a écrit :

Le 09 mai 2025 à 14:10:38 ArthilossXXVIII a écrit :Personne veut faire ta connaissance le dégen, imagine tes une meuf potable (oui tu aimes pas les moches j'imagine) et malgré toutes les opportunités que tu as tu vas choisir un geek parano avec un pseudo tah Mister Robot qui cherche une meuf sur internet.

T’es surtout bourré de préjugés

Aucun préjugé, un peu méchant car je pensais que t'était quelqu'un que j'aimais pas qui a le même type de pseudos que toi mais tu dégages pas la même aura.

Nonobstant, ta démarche est juste cringe, à la limite t'aurait fait un topic inclusif, t'aurait pu te faire des amis et peut être une connaissance féminine.

Mais dans quel monde tu penses que dire "JE CHERCHE FEMME BAISER AHAH ^^" ça marche ?

Des forumeurs cherchent une copine sur JVC tandis que des fillent cherchent des joueurs sur Tinder pour monter une équipe sur LoL :ouch:

Le 09 mai 2025 Ă  14:18:51 :

Bah écoute toutes celles que je vois ici sont des AW fatiguantes, inintéressantes et probablement des fakes pour les 3/4 d'entre elles.

Personne de normal n'a envie de faire connaissance avec des déchets pareils :noel:

"Ahah vous êtes des fakes, go prouver que vous êtes réelles par mp ahah hein ^^ hah"

J'aime les grosses moi je te mp

Le 09 mai 2025 Ă  14:18:49 :

C'est parfait :bave:

Je l'ai déjà MP haha

Données du topic

Auteur
6424285357
Date de création
9 mai 2025 Ă  14:06:47
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !