Topic de Pacesman :

(BORDEL) VIVRE dans les pays LATINOS >> ALL

Musique d'ambiance au choix : https://www.youtube.com/watch?v=ALSyv_s5Zd0 :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=blUSVALW_Z4 :bave:

Y'a t-il endroit plus agréable à vivre que ces pays ?

L'animation permanente dans les rues, le soleil, la végétation verdoyante, les maisons colorées et dans certains coins la plage :bave:

Voir des familles entières sortir le soir, les jeunes adultes avec leurs parents, les vieux grands-pères, du bambin au vieillard tout le monde est dehors :bave:

Les femmes vraiment féminines, caliente et romantique :bave:

Leur sens de la famille sans pareil qui leur procure valeur et stabilité humaine :bave:

Cette énergie débordante à profiter de la vie, ces pays sans célestins ou tout le monde profite de l'instant présent, de l'art et des belles choses de la vie sans se prendre la tete h24 comme en France :bave:

D'ailleurs les gens sont statistiquement plus heureux dans ces pays qu'ailleurs malgré toute la pauvreté et ça se remarque, ils ont des familles et des amis bien plus soudés que les nôtres :ok:

Se promener dans les grandes artères commerciales d'un pays hispanique une après-midi d'été :bave:

Les journées chaudes et ensoleillées dans les rues de Buenos Aires ou Madrid et ses maisons colorées :bave:

Les soirées flamenco ou dans un bar à concert sous une douce brise d'été :bave:

Le reggaeton, même leur musique commerciale est dansante, joyeuse et vivante :bave:

La bonne bouffe, le soleil, les gens chaleureux, la musique et la danse omniprésente :bave:

Les rues du centre de Medellin avec les boutiques pleines de musiques, de la vie partout, des vieux à casquettes qui dansent, du soleil, une ambiance joyeuse :bave:

"ay mi amor" "corazón" sont des mots communs en Colombie :coeur:

Personne n'a vécu ou été dans ces pays ? :(
C'est vrai qu'ils ont l'air moins coincés qu'en France, vivent en se prenant moins la tête :(
Après la France aussi a ses avantages j'imagine
Longues vacances, je suis d’accord mais y vivre.. je ne sais pas franchement. Ma maman est latina, donc toute cette partie de la famille l’est. Et très peu y sont restés au final. Ils sont quasiment tous en Europe ou aux USA maintenant

Le 09 mai 2025 à 21:34:02 :
C'est vrai qu'ils ont l'air moins coincés qu'en France, vivent en se prenant moins la tête :(
Après la France aussi a ses avantages j'imagine

Oui la France a de nombreux avantages matériels, mais pour ce qui est de savoir vivre la vie en société on s'est pas mal perdu en chemin je trouve, particulièrement la France :(

Le 09 mai 2025 à 21:34:40 :
Longues vacances, je suis d’accord mais y vivre.. je ne sais pas franchement. Ma maman est latina, donc toute cette partie de la famille l’est. Et très peu y sont restés au final. Ils sont quasiment tous en Europe ou aux USA maintenant

Moi je pense que c'est idéal à vivre si t'es soit CSP+, soit issu d'un quartier lambda spécifique et que tu y vis toute ta vie en communauté :oui:

Après la misère économique fait que ça migre énormément en effet, mais j'ai rencontré beaucoup de migrants qui nous trouvent foncièrement froids et dépressifs et qui sont déçus :(

Se retrouver découpé en morceaux par le cartel comme l’Italien. Non merci.

Le 09 mai 2025 à 21:33:54 :

cuba :noel:

Le 09 mai 2025 à 21:38:25 :
Se retrouver découpé en morceaux par le cartel comme l’Italien. Non merci.

Ohh les clichés :sarcastic:

Le 09 mai 2025 à 21:38:48 :

Et alors c'était comment ? :hap:

j'aimerais y passer des vacances mais y vivre je pourrai pas

je kiffe mes longs moments de solitude ... :hap:

Le 09 mai 2025 à 21:40:16 :

Le 09 mai 2025 à 21:38:48 :

Et alors c'était comment ? :hap:

belles plages https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/5/1746819851-img-1202.jpeg , évidemment la vie sur place ne coute rien, de la musique partout, du rhum, des mojitos :noel: ....mais extreme pauvreté, files d'attente devant les magasins, infrastructures pourries avec des trajets interminables pour faire le tour de l'ile :noel:

Ça dépend des pays

Moi je suis en argentine et masterrace niveau femme

Mais en moyenne oui c'est moins deprimant que la France

toujours plus agréable en effet que certains pays......

Données du topic

Auteur
Pacesman
Date de création
9 mai 2025 à 21:31:15
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !