je suis une fille déprimée en ce dimanche soir (dsl si j'écris mal je suis litteralement a bout je vais exploser)
je vais faire simple. 1 an que j'ai rompu avec mon ex (il m'a quitté car pb de distance dans la relation + avenir pas possible mais osef), on a continué à se parler 1 an en restant comme en "couple". récemment je l'ai bloqué de partout car je voyais qu'il était distant + a fait un tweet chelou où il répondait à une vieille ex à lui (rien de fou mais chiant), il m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'en gros j'avais bien compris qu'il en avait rien à faire que je souffrais. il m'a demandé "surtout ne bloque pas mon numéro", on s'est parlé vite fait pour les nouvelles (+ dit qu'on s'aimait) et hier je lui ai demandé pk il voulait que je débloque son num. il me répond "on est adulte on est pas obligé de tout couper à 100%" sauf que il revient jamais vers moi, me parle pas. je pense qu'il va juste me ghoster. enytre temps je viens d'avoir ma licence, c'est les vacances j'ai rien à faire (j'ai postulé partout on me rappelle pas), je fais du sport je joue au pc mais bref je me fais manger par mes émotions jsuis super triste et je me sens super nulle comme meuf...