Topic de -Kanki :

Mon collegue ingénieur est devenu fous quand il a su qu'on touché le meme salaire

Supprimé

Il est diplomé d'un Master en cybersécurité dans une université Random
Moi je suis diplomé d'un Mastère que j'ai fait en alternance dans un centre de formation :(

Il dit que j'ai pas le droit a l'appélation ingénieur et que c'est une honte qu'un mec qu'a un Titre professionnel soit considéré comme ingénieur :(

J'ai certes un Titre Professionel mais c'est un Titre Professionel de niveau 7, donc un équivalent a un BAC+5 :(

Du coup je comprend pas le soucis :(

Il pourrait être juste content pour toi au lieu de faire son jaloux... qu il se barre au Luxembourg ou en suisse si il est pas content
les gens qui s'estiment en fonction d'un diplôme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il a peur que tu prennes sa place, le pauvre.

Le 15 mai 2025 à 19:30:11 :
les gens qui s'estiment en fonction d'un diplôme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors que je suis meilleur que lui, le fait que j'ai fait que de l'alternance m'a rapporté beaucoup :(

Le 15 mai 2025 à 19:30:05 :
Il pourrait être juste content pour toi au lieu de faire son jaloux... qu il se barre au Luxembourg ou en suisse si il est pas content

Jte jure alors qu'on est pas si bien payé en plus :rire: (2400e net)

Le 15 mai 2025 à 19:31:25 -Kanki a écrit :

Le 15 mai 2025 à 19:30:05 :

Jte jure alors qu'on est pas si bien payé en plus :rire: (2400e net)

C'est ridicule par rapport à vos niveaux d'études :rire:

Je connais des vendeurs dans certains commerces de proximité qui gagnent à peine moins sans aucun diplome :hap:

Données du topic

Auteur
-Kanki
Date de création
15 mai 2025 à 19:26:41
Date de suppression
15 mai 2025 à 21:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !