Vous savez quoi ça fait depuis un an que je suis inactif grave au saint aah.
merci a lui.
Par contre j'aimerais bien faire 15h hebdomadaire par semaine à faire du sport pour perdre la graisse que j'ai gagné cette année à ne rien foutre.
Par contre il faut que je sois payé pour faire ses 15h hebdomadaire.
C'est bien normal je suis en membre de l'élite alors il faut que je sois payé pour faire du sport.
Cordialement Kill Dany l'élite du 18 25
Le 06 mai 2025 à 16:47:55 :
Vous savez quoi ça fait depuis un an que je suis inactifgrave au saint aah.
merci a lui.
Par contre j'aimerais bien faire 15h hebdomadaire par semaine à faire du sport pour perdre la graisse que j'ai gagné cette année à ne rien foutre.
Par contre il faut que je sois payé pour faire ses 15h hebdomadaire.
C'est bien normal je suis en membre de l'élite alors il faut que je sois payé pour faire du sport.
Cordialement Kill Dany l'élite du 18 25
Tu l'as eu comment ton AAH ?
Le 06 mai 2025 à 14:13:10 :
Le 06 mai 2025 à 13:32:26 :
Elle a raison, travailler gratuitement c'est de l'esclavage, il n'y a pas d'autre terme pour qualifier çaGratuitement ?
1335€ pour une femme seule avec 2 enfants.
+ APL
+
faux
exempté si :
Le 06 mai 2025 à 14:41:40 :
Le 06 mai 2025 à 14:36:07 Sllikik a écrit :
Le 06 mai 2025 à 14:26:55 :
Ce que je comprends pas c'est que t'as des gens qui cherchent réellement du boulot et pôle emploi leurs proposent absolument rienPar contre ils trouvent du taf pour ceux qui n'en cherchent pas...
Bin c'est simple.
Imagine une commune qui cherche un nouveau jardinier pour travailler au parc de la ville, mais que ladite commune n'a pas les fonds pour payer un CDI temps plein qui lui coûterait au minimum entre 3.000€ et 4.000€ par mois (avec les cotisations sociales, etc.)
Et imagine que dans le même temps t'as Pole Emploi qui appelle le RH de la commune en disant : vous cherchez pas quelqu'un pour faire du bénévolat ? Son salaire ça sera le RSA.
Bin voilà, bingo. Ton RSAiste trouve un taff qu'un chercheur d'emploi aurait pas pu avoir faute de moyens pour l'embaucher.
déjà que les JAP "Juges d'applications de peines", quand alternative à la prison proposée, car il n'y a plus assez de place, ont parfois dû mal a trouver des TIG "travaux d'utilité collective" pour des condamnés.
Le 06 mai 2025 à 14:08:15 :
Le 06 mai 2025 à 13:34:36 :
Elle a raison, travailler gratuitement c'est de l'esclavage, il n'y a pas d'autre terme pour qualifier ça
Va dire ça aux "malgré les qualités évidentes de votre profil..." En boucle
Le 06 mai 2025 à 13:36:24 :
Le 06 mai 2025 à 13:34:36 :
Elle a raison, travailler gratuitement c'est de l'esclavage, il n'y a pas d'autre terme pour qualifier çaTu contribues en payant la TVA, et en ayant travaillé avant et après. Les allocataires du RSA y restent rarement toute leur vie. C'est un filet pour éviter de finir SDF
Tu contribues au RSA avec l'argent du RSA ?
JvArchive compagnon