Topic de Avaleusedetroll :

Dois je augmenter mes tarifs et faire payer mes clients

Bonjour,

Je fais des cours sur l'expression sexuelle depuis maintenant 2 ans sur Lyon.
Chaque séance est prise en charge par la sécurité sociale a hauteur de 35 euros.

Seulement le proprio du local a décider d'augmenter a 1200 le loyer.

Donc je me pose la question de faire payer mes clients genre 5 euros de plus pour prendre en charge.

Connaissant le forum les clients c'est potentiellement vous donc ma question c'est est ce que vous accepteriez de payer un complément ?

Mes clients ce sont des mineurs et majeurs en quête de leur expression sexuelle très souvent hétéro mais ( je pense que ça peut intéresser le forum ) dans 15 % des cas donc on est loin des stéréotypes.

Merci de vos réponses.

Seulement 35€ de prise en charge par la sécu ?
Je ne comprends pas où vont nos impôts si ce n'est pas pour financer ce genre de choses en fait.

Tu fais des interventions en établissement scolaire ?

Tu n'a aucun client corentin, tu es dans ta chambre malodorante toute la journée
tu es une sorte de prostitué payé par l'état ?
Sinon tu peux aussi bouger de local. Ou tu n’appliques pas l’augmentation aux mineurs

Le 14 mai 2025 à 09:41:44 :
Sinon tu peux aussi bouger de local. Ou tu n’appliques pas l’augmentation aux mineurs

Le soucis c'est de trouver... Et puis quid de la clientèle pas loin du centre ça reste pas facile à trouver.

Si c'est pour se retrouver en campagne avec 30 clients par mois comme certains collègues ...

Bah fait comme tout le monde augmente de 5e.
Les gens sont habitues aux hausses des prix de toute facon.
:-)

Le 14 mai 2025 à 10:19:33 :

Le 14 mai 2025 à 10:19:33 :

D'où mon sondage en fait. Car sans mentir je sais et j'ai des gens qui sont passés par ce forum ( je n'en dirais pas plus). Donc finalement mes clients ça peut être des individus comme vous et moi

Données du topic

Auteur
Avaleusedetroll
Date de création
14 mai 2025 à 09:38:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !