Topic de SombreMrd :

DRAGUER dans la RUE en 2k25

Etant pratiquant avec un peu d'expérience tu peux avoir de bonnes surprises comme des mauvaises, en fait y'a des meufs très réceptives comme d'autres qui vont te skipper sans même te regarder (assez rare mais possible)

En fait la drague de rue si ça polarise autant c'est parce que tu peux vraiment pas prédire les réactions :hap: mais dans l'ensemble c'est majoritairement pris positivement (pour moi en tout cas :oui: )

Perso je le fais un peu dans les parcs (dans la rue je ne peux pas, l'impression de déranger), c'est difficile et ça donne très peu de résultats (à moins d'être un chad j'imagine).

Faut compenser par un haut rendement, un mec débutant/intermédiaire en drague de rue aborde rarement plus de 10 meufs voir 5 en une session si t'es un minimum sélectif mais timide

Pour augmenter ce rendement y'a pas de secret, faut enchainer et avoir les cou*lles d'aborder des duo voir trio de meufs, ce qui peut exploser ton rendement si tu gères bien, là encore faudra te baser uniquement sur ton expérience personelle pour tirer tes conclusions.

Bref passez en mp si vous voulez me poser des questions, j'aide les kheys motivés avec des astuces et conseils intéressants pour ceux qui veulent faire des efforts :oui:

Un mec m'a dit hier que sur 3 mois il avait abordé 600 nanas dans plusieurs villes.
Résultat = un rdv. Et il n'a pas conclu :)

Le 01 mai 2025 à 12:11:44 FourneDamber a écrit :
j'ai même une fois des meuf dans le bus m'ont mis du déo en scred comme si j'allais pas le remarquer et l'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai fais genre j'avais rien entendu et senti mais bon très véxé a ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aaayaaa

C'est une pratique difficile surtout si t'es pas coaché et pas dans une grande ville.

Les gros plus de la drague de rue pour moi c'est quand tu es à l'étranger pour briser la glace et si t'as un groupe social t'auras généralement plus d'xp que le mec lambda donc tu pourras tirer ton épingle du jeu.

Tu vas au mieux choper des numéros, mais YRR.

C'est foutu, tu l'as chopé dans la rue, si t'es très beau tant-mieux, y aura peut-être quelque chose; autrement donc dans 98% des cas, t'es juste un mendiant pas présentable à ces potes.

Oui ça se fait, d’ailleurs la fille avec qui je suis depuis 6mois je l’ai eu grâce à la DDR

Je deteste les app et les boîtes

Edit: par contre c’etait tres long :hap:

Le 01 mai 2025 à 21:19:59 :

C'est foutu, tu l'as chopé dans la rue, si t'es très beau tant-mieux, y aura peut-être quelque chose; autrement donc dans 98% des cas, t'es juste un mendiant pas présentable à ces potes.

Le 01 mai 2025 à 21:20:44 :
Oui ça se fait, d’ailleurs la fille avec qui je suis depuis 6mois je l’ai eu grâce à la DDR

Bah qui a raison du coup ? :rire:

Le 01 mai 2025 à 21:22:01 :

Le 01 mai 2025 à 21:19:59 :

Le 01 mai 2025 à 21:20:44 :

Bah qui a raison du coup ? :rire:

C’est sur que passé 30 ans c’est chaud

En France c'est pipé mais à l'étranger certaines sont très réceptives

Données du topic

Auteur
SombreMrd
Date de création
1 mai 2025 à 12:05:12
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !